Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Marche(PV BELLA)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 3:34

Bon les deux embarquerent dans le bain c'était le temp d'une bonne discution..il fallait quelle seretienne pour pas regarder son torse de reve XD

"Bella tu est sur la de se que tu veux..."

dit il serieusement.

"Ta vie va etre completement différente...bbyby la pizza les hot dog et tout..a partir d ela tu naimera plus sa.. se sera seulement le sang! au debut tu aura envie de tuer tout les humain et de les bouffer..mais tu devra te retenir et chasser seulement les animaux..bon pour ca je serai la pour toi pour taider mais il faut que tu sois sur..mais en etant vampire ces la jeunesse eternelle..."

dit il en passan ses main sur ses bras..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 3:41

    Bella se mise à le regarder dans les yeux
    elle était prête à tout vouloir pour devenir comme lui alors la brunette l'écouta avant de faire un signe convainque de la tête avant de faire un petit sourire sur le coin de ses lèvres..

    "Oui j'en suis vraiment sûre.."

    Elle souria doucement
    tout en plongeant son regard dans le sien elle se mise à l'écouter déja qu'elle détestait les Pizza et tout ce genre de bouffes alors la brunette ne bougea pas d'un pouce en le regardant doucement..

    "Je le sais et c'est ce que je veut vraiment.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 8:21

il fit un mince sourire

"D'Accore alors"

il se leva et finalement lui prit la main.On se demande pas qu'est il on fait cette nuit la...

***********

Le lendemain matin il la regarda..mais c'était un vampire! oh non il lui avait t'il fait du mal! en se laissan trop aller..

"Bella!? je t'aie fait mal hier soir?? écoute je suis un vampire et j'ai une force..oh non.."

il la regarda et la détailla..elle n'avait pas laire davoir trop souffert...avantage c'est que quand elle sera vampire il ne sera plus oubliger de s eretenir enfin de retenir sa force en lui donnant des calains et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 15:40

    La jeune femme avait passée une magnifique nuit avec Jack bon c'est vrai que elle n'avait jamais été comme ça mais bon elle dormait près de lui dans le lit tout en ayant un petit sourire sur le coin de ses lèvres avant de ouvrir doucement ces derniers pour que quelques minutes plus tard elle le regarda doucement en restant sans trop se demander pourquoi il lui posait trop de questions ce qui la fit rire doucement..

    "Mais non voyons.."

    Bella souria avant de déposer un baiser sur ses lèvres avec un petit sourire elle avait vraiment hâte qu'elle soit un vampire avec lui alors elle souria encore plus..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:51

il la regarda dans les yeux.

"Sa me rendait tellement inquiet.."

il se leva et finalement alla mettre des boxers.Par la suite il vit ce qu'elle attendait.Il se retourna et fit un sourire ou elle pu voir ses dents de vampire maintenant en vu..

"QU,est ce que sa te fais de voir mes dents comme sa?bah quand je les fais sortir si on veu"

il alla se rassoir sur le lit et lui odnna un baiser sur les levre.

"La tu dois vraiment avoir eu limpression dembrasser un vampire"

il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 17:55

    La jeune femme se mise à sourire
    tout en le regardant doucement dans les yeux lorsqu'ont pouvaient voir ses dents ça la fit sourire encore plus et c'étais bien bizarre cette sensation alors Bella souria encore plus..

    "Ça ne me fait absolument rien..Juste un peu bizarre de te voir comme ça.."

    La brunette souria tout en le regardant elle se mise à l'embrasser en fermant ses yeux elle ria..

    "Ça oui.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:00

Il la regarda.

"Quand que j'ai l'opportuniter de faire ressortir mes dents et de montré ma vrai nature tu n'a meme pas idé a quelle point ces plaisant"

il fit un sourire et finalement la serra dans ses bras.Il était en boxer noir^^ et coller a elle.

"J'espere que tu ne le trouve pas si mal ton vampire de compagnie"

il rigola et finalement lui odnna un bizou quand soudainement une draf de son odeur arriva dans son nez...son regard devin sombre..

"Oula..."

il femra ses yeux et se calma..

"Je dois dire que la ton odeur.."

il se calma puis ouvrit ses yeux une fois clair.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:04

    La jeune femme se mise à le regarder doucement dans les yeux comme avant elle n'avait jamais penser qu'elle serait amoureuse de lui alors la brunette le regarda dans les yeux pour rester dans ses bras elle mise sa tête contre son épaule avant de garder son regard droitement..

    "Pas mal.."

    Bella ria doucement
    tout en le regardant dans les yeux mais lorsqu'il sentit quelque chose elle le vit devint bizarre alors la brunette le regarda..

    "QU,est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:09

Juste pas mal :O Il fit un sourire quand elle demanda qu'est qu'il avait il baissa les yeux

"Euh..instint"

Il fit un petit sourire.

2Écoute je suispas certain que se soit une bonne idée"

Dit i len la regardant dans le syeux

"J'ai peur de te faire du mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:13

    La jeune femme se mise à le regarder dans les yeux
    elle n'en revenait pas qu'il disait qu'il avait peur de ne pas lui faire de mal alors Bella se mise à pousser un long soupir avant de baisser sa tête..

    "Tu ne me fera pas mal.."

    Elle garda son regard baissé comme si quelque chose n'allait pas trop bien comme toujours alors Bella le remis vers lui..

    "Je te laisse alors choisir..Soit que je reste comme je suis ou sois que je devienne comme toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:19

il la regarda dans les yeux et finalement se décida..bon d'accord!!

"Je vais te mordre mais je partirai rapidement... je vais meloigner pendant un moment le tant que je me calme les idé..car jaurai quand meme ton sang dans la bouche...je suis désoler bella"

il approcha sa bouche contre son cou et finalement la mordi rapidement..il injecta son venin et finalement repartit aussi rapidement que possible..son regard était noir..il devais aller chasser un animal..aussi vite que possible il alla chasser un animal dans la foret et but son sang...une fois rassasier il revint encourant tout sa avait prit que 10minute..
il revint voir bella..

"Bella..Tu es la? sa va?"

sa blessure commencais deja a cicatriser.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:27

    La jeune femme se mise à rester là sans bouger et un petit sourire se dessina sur ses lèvres en l'écoutant alors tout en ne bougeant pas elle fit un signe de la tête..

    "D'accord.."

    Bella prise un inspiration avant de sentir ses lèvres contre son cou elle ferma doucement ses yeux avant de sentir qu'il la morde elle se mise à sentir la douleur dans ses veines alors la brunette resta couchée tout en fermant ses yeux de douleur et que quelques minutes plus tard elle s'étais endormie..Mais ne répondit pas à ce que Jack venait de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:30

"Bella!? Bella!?"

Il la secoua pour la reveiller.La blessur etait refermer...

"Bella reveille toi!"

Il la secoua très frt se qui dut la réveiller bien sur..Elle devait commencer a avoir l'envie de boire du sang..la transformation se faisait tres vite...
il ouvrit sa boucbe voir ses dents...ses canine comencait a se forme..il fit un peit sourire.

"Bella aller reveille toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:35

    Bella se mise à dormir dans un profond someil comme si c'étais quelque chose qui se passait comme toujours alors la brunette était toujours dans son lit avant de sentir que Jack lui pris les épaules avant de la secouer un peu elle se mise à faire le saut avant de ouvrir ses yeux elle ne sentait plus son coeur battre alors la brunette le regarda..

    "Hum..Ma tête.."

    Elle posa sa main sur sa tête avant de le regarder elle avait beaucoup faim alors la brunette le regarda avant de regarder partout..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:54

Il fit un sourire il lui souffla a l'oreille

"Tu est vraiment très attirante en vampiretu le sais sa?"

il lui donna des bec dans le coup et finalement la prit dans ses bras.il lamenadevant le mirroir

"regarde bella.."

il lui dit de faire un sourire pour quelle voit ses dent et finalement il lui souffla a loreille

"tu est maintenant jeune a vie..tu cour vite,tu est forte et tu as besoin de chasser.."

il lui fit u nclain d'eoil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:00

    Bella ne s'étais pas encore vue dans la glace alors la brunette ne savait pas à quoi elle pouvait ressembler alors la jeune femme se mise à regarder Jack avec un petit sourire avant de sentir ses canines elle n'osait pas les toucher alors la jeune femme souria encore plus..

    "Ah bon tu trouve?"

    Tout en restant dans ses bras elle se mise à marcher vers le miroir avant de mettre ses mains sur son visage elle avait les yeux or et après son visage était aussi blanc comme de la soie elle tourna sa tête..

    "J'adore..Et tu me montra comment faire au moin..Puisque j'ai comme faim tout d'un coup.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 20:12

Il souria et finalement la regarda

"Tu vois tes yeux seron or seulement vampire..et oui je vais t'aider."

il lui prit la main.

"Daccore alors suit moi nous allon pratiquer ta cours ejusqua la foret"

il lui prit la main et lui demanda si elle était prete.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:28

    La jeune femme se mise à se regarder dans le miroir
    elle n'en revenait pas des changements qui s'étaient passés tout étaient si bizarre mais bon elle avait voulue ça alors Bella tourna son regard vers lui avec un magnifique sourire..

    "Je l'èspère.."

    Elle ria doucement
    avant de le regarder et après le remettre vers le miroir..Pour sentir qu'il lui pris la main alirs elle prise la sienne avant de sourire pour marcher..

    "Très bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:42

Il la regarda quand elle souria il eu un frisson

"Woaa ta vu se que tu me fais comme effet...c'est genial te voir comme sa tu as laire d'une petit rebelle avec tes dent "

Il souria et finalement il l'embrassa

"Et tu tabituera embrasser avec des dent comme sa ces pas toujours facile"

il rigola et finalement il prirent une crouse rapide et finalement il arrivent a la foret

"Tu vois ces pas difficile courire"

dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:46

    Bella se mise à le regarder
    tout en souriant elle ne savait pas trop l'effet qu'elle faisait à Jack pour ensuite mettre ses mains dans ses poches..

    "Il me manque juste les cheveux noirs pour ressembler à une rebelle.."

    Elle se mise à rigoler
    avant de le regarder pour l'embrasser ça lui faisait vraiment étrange maintenant alors elle souria doucement..

    "Merci pour le conseil.."

    La brunette souria avant de garder ses mains dans ses poches pour ensuite ne plus bouger mais en même temps elle se mise à le suivre en courant c'étais trop bien alors elle s'arrêta avant de sourire..

    "Wah...C'est super!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 21:51

Il rigola

"oui c'est genial!allez il faut sauter dans les arbre,mais tu dois faire sa toujours en silence..c'Est notre force etre silencieu les vamprie"

il sauta d'arbre en arbre silencieusement.
Quand finalement il vit un animal..le regard de jack devint sombre..ses dent était sortit et il etait pret a bondir...son vrai coter vampire chasseur était sortit.

"On y va garde le silence"

Ilprit la cours eet finalement sauta sur le grizly et finalement le tua! Il commenca a oire et il regarda bella.Il avait du sang sur les dent

"Maintenant tu suis ton instint tu y arrivera"

il continua a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(PV BELLA)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Marche Effrayante?||Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: La ville :: Le dark quartier-
Sauter vers: