Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Marche(PV BELLA)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 16:45

(Copie coller d'un autre poste que j'aime XD)

C'est certain sa! sa arrive des journer ou on est bad bot même pour un vampire aussi gentil que Jack! Mais se jour la notre beau et parfait vampire filait bad boy.Il se promenais main dans les poche de jeans et il portait un t-shirt qui moulait ses muscle.Il était très beau avec ses prunelle d'un bleu percant.Son teint était pâle,sa peau froide comme de la glace....bref un vampire... Il marchait dans la ruelle sombre..quelque vampire conaissant de se que il était capable de faire ne l'approcha même pas.Il regardait les autres vampire qui ne le conaissait pas...il venait d'arriver et déjà on avait entendu parler de lui.Bref..il marchait main dans le spoche dans cette ruelle sombre quand soudainement il arriva devant un homme qui était en train de trauqer une fille...il sauta sur l'homme et ses canine devinrent aussi point et coupante que de la lame...son regard était vraiment bad..il le prit par le collet et le mit contre le mur..il regarda l'homme et lui dit

"Tu traque cette jeune fille?"

L'hommme apeurer, le regarda en le supliant de ne pas lui faire d emal..il le lacha en le frppant et en lui disant biensur de ne plusd trainer dans le coin!

*Si je m'écouterais tu serais deja mort vider de ton sang..mais j'écoute mon père!*

Il reprit sa marche et finalement ses dents redevinrent normal et son regard saiclairci pour redevenir dun bleu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 16:55

    Bella se mise à vouloir aller dans la Bibliothèque comme toujours lorsqu'elle voulait en savoir un peu plus dans ces cas là elle savait que lorsqu'elle avait vue et rencontrée Jack tout semblait si parfait pour lui sa peau d'une blancheure magnifique et ses yeux aussi dorés que de l'or elle ne savait pas pourquoi ça faisait tout ce cirque alors la belle brune marcha dans les allées pour ensuite prendre un livre dans ses mains mais ça n'allait pas aussi vite que ça alors elle décida de le prendre dans son sac pour ensuite aller vers l'Ordinateur elle chercha quelques informations mais lorsqu'elle en trouva ça donnait des choses qui disaient comme Vampire elle n'en revenait pas mais se disait que c'étais impossible tout ça alors la brunette poussa un simple soupir avant de se lever de son banc pour éteindre cette dernière en marchant vers la sortie er en allant dans un Quartier qu'elle ne conaissait pas trop..

    Tout en marchant elle voyait plusieurs personnes qui étaient près d'un mur en la regardant passer comme si quelque chose allait lui arriver mais elle continua pour ensuite entendre les pas des personnes venir vers elle Bella se mise à marcher de plus en plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 17:00

Il était deja revenu dans sa voiture.Une Volvo argent super classe.

Des personne marchait en suivant bella... il la suivait et la suivait sans arret..il allerent vers elle..<

"Tien tien... que fais tu ici jeune fille..."

les 3 gars lavait encercler et il commencerent a l'approcher et la coller..

Quand soudianement on put entendre des grincement d'auto..c'était Jack qui arrivais a tout vitesse il ouvrit la porte et lui cria de monter.
Une fois qu'elle fut monter(dsl powergammingX_X) il partit en trombe..c'Est yeux bleu était plus sombre ses main était solide sur le volant..il était facher..frustrer...il se retenait pour pas aller les tuer..tourner et les assomé...
Il ne regarda même pas bella et garda le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 17:07

    La jeune femme essayait de marcher un peu plus vite comme toujours alors la belle brunette garda son sac près de elle pour ne pas trop se faire voler ce dernier pour ensuite garder son sang froid comme ont pouvaient si bien le dire alors Bella mise ses mains dans ses poches pour ensuite entendre les voix des hommes qui la suivaient de plus en plus proche et l'un d'eux se mirent devant elle alors la brunette les voyaient les encerclés pour ensuite ne plus bouger alors Bella resta aussitôt figée pour entendre le bruit d'un moteur elle se retourna aussi vite pour voir la Volvo elle ne bougea pas mais recula quelques pas les hommes se mirent à se reculer pour entendre la voix de Jack elle le regarda bizarrement pour ensuite marcher vers la porte en l'ouvrant elle resta sans rien dire en tournant son regard vers ce dernier qui semblait si furieux ses yeux avaient changés de couleurs pour devenir de plus en plus sombre ce qui commençait à L'effrayer vivement..

    "Comment tu a fait pour me retrouver?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 17:15

il ne la regarda pas..il serrais les dent voulait aller les tuer...

"Euh..j'était pas loin...Bella pourquoi te met tu toujorus le spied dans les plats... "

il regarda a l'Extérieur.

"C'Est dur pour moi en se moment......je tournerais de coter et jirais les tuer..l'un apres l'autre!"

Il était encore frustrer et sa parassait dans ses muscle..il avait les muscle crisper... Il continua de rouler et de rouler quand finalement alla dans la ville et arreta la voiture...

"Vien on va manger.."

Il L,amena au resto.. une fois a l'interieur du resto il demanda une place plus intime... la serveuse était belle,mais il ne la regardait même pas... bref la salle était intime se qui aidera pour les tone de question qu'elle allait surement lui posé...

il comanda deux coca...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 17:22

    La jeune femme se mise à tourner son regard vers lui elle ne bougea pas pour ensuite le regarder doucement la brunette le regarda dans les yeux en se demandant bien pourquoi il réagissait comme ça c'étais inexplicable comme toujours alors la demoiselle ne bougea pas..

    "..Et pourquoi tu m'espionne aussi.."

    Bella se mise à croiser les bras afin de pousser un long soupir c'étais quelque chose qu'elle n'aimait pas mais tout en l'écoutant qu'il pouvait aller les voir et les tués elle sentait son visage faire une grimace rapide pour ensuite garder sa tête devant elle..

    "Ne fait pas ça ils n'en valent pas la peine.."

    La brunette garda sa tête contre le dossier pour fermer ses yeux elle poussa un soupir en sentant son coeur qui battait plus vite pour ensuite l'entendre elle ne dit aucun mot mais ça pouvait se voir dans son visage alors la demoiselle l'écouta dire qu'ils allaient manger elle allait le suivre puisqu'elle était dans la même voiture alors tout en sortant lorsque cette dernière fut arrêtée elle se mise à marcher vers le Restaurant pour ensuite voir que la Serveuse semblait lui faire de l'oeil ce qui la fit sourire un peu alors elle s'assise en avant de lui pour le regarder doucement..

    ".Je crois que la serveuse t'aime bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 17:27

Il la regarda dans les yeux.

"Je ne sais pas je ne la regarde pas et je ,m'En fiche je suis pas ici pour la sereuse et tu le sais bien"

Il la rgarda dans le syeux et finalement sA'adossa...

"Bon je vois bien que tu est curieuse..aller pose les tes questions.."

Il la regarda dans les yeux.Lui il nebuvait pas et ne mangeaus pa sla nourriture...
il continua de la regarder toujours en attendant.Ses bras croisé faisait que ses bras parraissait encore plus gros de muscle dur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 17:31

    Bella se mise à le regarder
    elle essayait de lui remonter le moral mais à chaques fois qu'elle essayait ça ne marchait tout de même pas alors la brunette le regarda mais perdit un peu son sourire qui se trouvait sur ses lèvres alors la jeune femme se mise à baisser sa tête un peu pour ensuite l'écouter lorsqu'il dit qu'elle avait des questions elle se mise à prendre une gorgée de son verre d'eau en le regardant..

    "Bon très bien..Mais ne te fâche surtout pas.."

    Elle prise un inspiration
    pour le regarder doucement..

    "Pourquoi à chaques fois que je suis dans un danger tu est toujours là pour venir m'aider .."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 17:38

"Parce que Toi je ne veux pas que tu meur..je sais pas ces se que je ressen"

il la regarda dans les yeux.C'était bien vrai il ne voulait pas la perde... c'était peut etre tétrange tout sa mais quand il la regardait et quand il la sentait il savais immédiatement qu'elle ne pouvait mourir et il voulait rester pres d'elle..mais la tentation était toujorus la c'est certain...
Soudain las serveur revint en demanda ce qu'il voulait manger..sans la regarder lui il dit

"Euh je prenderai rien moi"

il regarda bella et attendit qu'elle commande.

"C'est pour sa... que je te disait de t'éloigner de moi car s apouvait etre dangereux pour toi..je ne veux pas que tu meur,mais j'en aie marre de devoir me retenir pour pouvoir être ton ami...donc tant que tu agira de facon stupide a te dire que tu veux etre mon amie..je serai la.."

il la regarda et fit un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 18:37

    Bella le regarda droit dans les yeux elle ne savait pas trop quoi dire en ce moment même alors la belle brunette se mise à prendre dans ses mains son verre pour boire quelques gorgées en le regardant doucement elle fit un petit signe de la tête mais remis son verre à sa place..

    "Je ne mourrai pas..ne t'inquiête pas avec ça.."

    Lorsque la serveuse vint vers eux en leurs demandant ce qu'ils voudraient il ne voulait rien mais Bella avait faim alors elle commanda des pâtes avant de remettre son regard vers Jack en l'écoutant...

    "Qu'est-ce que tu a de dangereux..Tu peut me le dire non?
    En plus j'ai été aujourd'hui à la Bibliothèque et j'ai entendue des choses quelques peu improbables mais j'en suis pas si sûre que ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 18:43

il la regarda dans le syeux et fit un sourire..

"Donc tu as des hypathoze sur mon cas?"

il avait un aire sévère mais un beau sourire.Il la regarda dans les yeux

"allez dit promis je ne rirai pas,mais si tu me diot du genre a: superman alors la je veux pas le savoir"

il rigola et finalement la regarda et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 23:30

    Bella ne savait pas trop ce qui pouvait se passer en ce moment même alors elle poussa un petit soupir avant de baisser son regard un instant elle réfléchissait à comment elle allait lui dire la véritée alors tout en prenant dans ses mains son verre qu'elle but en une gorgée elle était comme Strèssée par tout ça..

    "Bon..D'accord.."

    Elle rebaissa un peu sa tête mais la releva afin de la regarder droit dans les yeux pour ensuite ne plus bouger mais elle ouvrit doucement sa bouche..

    "J'ai fait des recherches à l'internet et je n'en sais pas si mes hypothèses sont bonnes mais c'est sur toi..Alors lorsque j'ai mis que tu avait une force incroyable sans te blesser et tout..Ça m'a mis un être assez bizarre..enfin tu voit.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 23:36

Il la regarda dans les yeux et l'écouta.Il eu un aire assez sévère

"allez crache le morceau.."

il la regarda dans les yeux et finalement lui fit un petit sourire.. il était gentil c'est certain mais il avait toujours son petit coter bad boy... il la regarda en souriant son regard était magnifique,... il attendit qu'elle dise son hypotheze..dun cote ril esperait que se soit la vrai hypothese mais dun autre il ne voulait pas..enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 23:40

    Bella essayait de faire le contour de son hypothèse mais comment ça se pouvait qu'il soit un vampire..Elle savait vraiment bien mais tout en le remarquant elle savait que il ne mangeait pas,ne buvait pas,Il avait une force Incroyable mais aussi sa beautée qui est là pour ses proies alors la brunette se mise à pousser un petit soupir avant de baisser son regard doux avant de le relever lorsqu'il lui demanda de cracher le morceau alors la jeune femme se mise à penser qu'il pouvait lire dans les pensées alors elle le regarda dans les yeux..

    "Enfin..Tu peut lire mes pensées pour comprendre.."

    Elle haussa doucement ses épaules
    avant de remettre sa tête birn droite en le regardant doucement comme toujours elle ne savait pas comment il réagirait..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 23:46

Il la regarda dans les yeux.

"C'est un mythe sa bella... nous ne lisons pas tous les pensé..."

Il fit un petit sourire bad boy.

"je vois bien a quoi tu pense ces certain la ces évident ...."

Il la regarda.

"Alors...qu'est ce que je suis?"

dit il en étant dun éclair en arriere d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 23:50

    La jeune femme se mise à le regarder doucement
    lorsqu'il dit que ce n'étais qu'un Mythe et qu'il ne lisait pas les pensées elle se mise à rester bouche-bée sans dire un seul mot mais c'étais quelque chose que jamais elle n'avait osée dire ou faire alors Bella le regarda avant de mettre son dos bien sur le dossier sans dire un seul mot mais elle ne bougea pas non plus..Tout en l'écoutant qu'il le savait elle ne dit aucun mot pour ensuite garder ses mains sur la table en ne le lâchant pas du regard mais en quelques secondes il fût en arrière de elle alors la brunette se mise à se figée pour ensuite ne plus bouger elle tourna sa tête mais la remise devant elle pour ensuite sentir son sang se glacé doucement elle resta figée aussi alors Bella prise un inspiration..

    "..Un Vampire.."

    Elle souffla ses mots tout en ne détournant pas sa tête elle regarda toujours devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptySam 7 Mar - 23:55

il resta en arriere d'elle et quand elle dit un vampire un sourire bad boy apparu sur ses levre..non il nallait pas la bouffer...

"tu as peur?"

demanda t'il dans son oreille.Il avait le torse coller contre le dossier de la chaise..il était tellement froid qelle pouvait le sentir.Il fit un petit sourire...
Au moin elle avait deviner il en était content..mais elle devait garder le secret,car si tout le monde le savait alors la se serais la cata..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptyDim 8 Mar - 0:02

    Bella se mise à garder sa tête bien droite pour prendre un peu sa respiration pour ensuite tourner sa tête lorsqu'il à dit si elle avait peur alors la brunette fit un signe de la tête que non en le regardant dans les yeux..

    "..Non.."

    Tout en sentant sa peau bien froide elle ne bougea pas pour ensuite le regarder dans les yeux pour poser sa main sur son visage en sentant sa peau froide alors elle l'enleva doucement en ne le lâchant pas du regard..

    "Est-ce normal que votre peau soit aussi froide que de la glace?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptyDim 8 Mar - 0:07

Il la regarda dans les yeux et fit un mince sourire.Maintenant se retenir a elle n'était pas si difficile... il était très fort pour un vampire et sa faisait 100 ans que c'était comme sa...

"Bella..nous sommes mort.. c'est normal que nous soyons froid.. jai mon apparence de quand j'ai été transformer en vampire C'est sa qui ma garder....en vie si je peut dire sa... mais nous navons plus d'ame.."

Il la regarda.

"Et pour ce qui aie du sang...je ne boit plus de sang humain je bois du sang d'animal..mais ils ne sont pas tous comme moi c'est pour cela que je te dit de ne pas te promener seul la nuit!"

Dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptyDim 8 Mar - 0:11

    Bella se mise à le regarder elle n'avait pas trop réfléchie à ce qu'elle venait tout juste de dire alors la brunette se mise à pousser un petit soupir avant de passer une main dans ses cheveux à elle pour les replacer un peu mais tout en relevant sa tête vers lui elle approuva d'un signe de sa tête..

    "Oups excuse moi..J'aurait pû y penser avant.."

    Elle ria doucement avant de reprendre son sérieux pour ensuite garder ses yeux près de ceux de Jack sans bouger d'une semelle la belle jeune femme se mise à sourire doucement..

    "Je comprend..Mais juste une question..Comment tu est devenu vampire?Enfin qui t'a mordu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptyDim 8 Mar - 0:18

Il fit un sourie toujours en la regardant

"non sa va t'inquiete pas"

il alla se rassoir et finalement la serveuse arriva et il demanda ladition.Quand elle fut partit, il lui répondit

"l'homme qui ma mordit est mon pere aujourdhui ces grace a lui que je suis ici ... j'ai eu un accident et il ma mordu pour me sauver"

il lui fit un vraiment mince sourire.

"Allez on va y aller"

dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptyDim 8 Mar - 0:23

    La jeune femme se mise à sourire doucement elle était la meilleure à dire n'importe quoi et toutes les personnes qui en savaient étaient très proches en ce moment même alors la demoiselle le vit se rassoir alors Bella se mise à lever son regard vers la Serveuse qui faisait toujours du charme à Jack ce qui la faisait rire interrieur avant de remettre son regard vers son ami en approuvant..

    "Ah d'accord..Sinon tu serait mort c'est ça.."

    Bella comprenait bien et c'étais bien qu'il le mordre pour le faire survivre alors la brunette le regarda en l'entendant elle fit un signe de la tête pour l'écouter un peu avant de le voir demander si ils allaient s'en aller elle souria doucement..

    "D'accord.."

    Elle souria avant de se lever pour attendre qu'il en fasse de même..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptyDim 8 Mar - 0:29

Il la regarda

"Et au fais on ne dort pas dans des cerceuil..on ne dort simplement jamais... et pour ce qui aie du soleil on peut y aller mais notre peau brille sous le soleil... jespere que tes question son maintenant toute repondu"

dit il gentiment.

"Et tu sais comment moi je me promene dans les bois?..c'est pas de la marche"

il rigola et finalement il sortirent de resto et il allerent dans la volvo
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptyDim 8 Mar - 0:34

    La jeune femme se mise à le regarder doucement elle ne bougea pas mais tout en se levant en même temps que Jack elle lui adressa un petit sourire sur le coin de ses lèvres pour ensuite prendre son manteau en le mettant sur elle pour ensuite l'écouter elle penssait que tout les Vampires habitaient dans des cerceuils mais elle s'étais vraiment trompée alors la brunette se mise à sourire..

    "Ah je croyait que tout les Vampires dormaient dans des Cerceuils comme dans les films.."

    Elle ria doucement en entendant si tout était bien elle approuva d'un signe de la tête pour ensuite ne plus bouger mais tout en le regardant elle l'écouta pour dire qu'il ne marchait pas mais Bella ne savait pas comment il faisait pour se déplacer..

    "Hum non désolée..J'en sais rien.."

    Tout en sortant du Resto elle tourna sa tête vers lui en marchant côte à côte avec ce dernier en le regardant dans les yeux..

    "C'est comment alors si tu ne marche pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) EmptyDim 8 Mar - 0:40

il la regarda et etouffa un rire.

"tu veux savoir commment je me deplace...daccore"

**********

une fois que les deux furent rendu dans la foret apres avoir prit la volvo,il dbarqua et la regarda.

"embarque dans mon dos et accroche toi"

dit il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche(PV BELLA) Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(PV BELLA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche Effrayante?||Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: La ville :: Le dark quartier-
Sauter vers: