Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Marche Effrayante?||Seth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptySam 7 Mar - 6:50

    La jeune femme n'avait pas de cours en ce moment même alors elle eue la bonne idée pour aller visiter les lieux mais comme elle n'avait jamais mise les pieds dans cet endroit enfin sa tante ne lui avait jamais montrer les endroits qui se trouvaient maintenant elle était assez aventureuse qu'elle décida de marcher pour aller voir ce qui pouvait se passer d'aussi interessant depuis qu'elle est arrivée dans cette petite ville alors Bella se mise à mettre ses écouteurs dans ses oreilles pour ensuite mettre son manteau sur sa tête et sa capuche puisqu'il faisait vraiment froid maintenant qu'elle regarda devant elle pour ensuite arriver devant un Grand marécage elle se mise à s'arrêter pour ensuite aller vers un arbre en s'adossant à ce dernier pour mettre sa tête contre le tronc en fermant doucement ses yeux elle se reposait un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptySam 7 Mar - 7:05

Seth y était depuis longtemps , il faisait encore le tour de la ville . Pour lui se n'était pas long , avec la vitesse d'un vampire d'olympique , ça ne prenait pas plus d'une heure faire le tour de la ville au complet , si ce n'était pas moins de temps ! Mais peu importe , Seth avait décider de le faire lentement , prendre le temps de voire tout les petits détails de son nouveau « chez soi » .Il était grimpé à un arbre , plus précisément assis sur une branche .Il avait vu la demoiselle arrivé . Il aimait observer comment les humains agissaient .

Il décida finalement de se lever et de sauter en bas de l'arbre .Il ne pensait déja plus à la fille , qui le verrait surement et qui serait probablement plus que surprise , Bien que Seth ne fasse aucun bruit .Il était maintenant en vas de l'arbre ,se retourna et remarqua la fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptySam 7 Mar - 7:09

    Isabella avait toujours son Ipod dans ses mains et comme toujours elle aimait beaucoup avoir des moments de solitudes comme ceux-là alors la belle brune se mise à écouter cette dernière tout en étant près du Tronc d'arbre pour ensuite garder son Capuchon sur sa tête pour ne pas mourir de froid quand même puisqu'elle tenait vraiment à la vie et tout en poussant un long soupir elle avait dans son sac les photos de ses parents qu'elle prise dans ses mains avant de les regarder elle baissa son regard délicat avant d'entendre un bruit qui venait juste d'en arrière de elle alors la brunette tourna sa tête afin de voir un jeune homme là-bas et debout en train de l'observée elle se releva assez vite pour reculer quelques pas..

    "Qui êtes vous?"

    La demoiselle se mise à rester immobile
    en regardant ce dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptySam 7 Mar - 7:25

Seth ne savait pas trop s'il devait partir en courant ou répondre à sa question . Il s'avança prudamment .

-hum ... je m'apelle Seth Clayton .je m'en allais justement .

dit-il , tout en la regardant dans les yeux .

-je suis désolé de t'avoir dérangé .

fit-il en baissant la tête .Il voulait rester , mais ne voulais pas dérangé la brunette . Elle portait un manteau, Lui , il était en T-shirt dehors , en pleine forêt alors qu'il faisait un froid hivernale .Il n'avait pas froid , étant donné sa nature .Il allait partir , toujours regardant le sol . Il n'avait pas voulu l'effrayer mais il devrait probablement s'habituer à ça . Les humains était tellement peu ouvert d'esprit ... XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptySam 7 Mar - 16:21

    La jeune femme ne voulait pas qu'il s'en aille puisque lorsqu'elle aller se faire de nouveaux amis alors que maintenant elle ne venait que d'arriver et voila que tout le monde voulait s'en aller lorsqu'elle était dans les parages ce qui était ainsi troublant mais aussi très bizarre alors la brunette mise ses mains dans ses poches pour faire un petit sourire sur le coin de ses lèvres..

    "Mais non ne t'en va pas..Moi c'est Isabella Foster.."

    Elle le regarda dans ses yeux qui étaient si magnifique et aussi très clairs comme si ils étaient fait d'or mais Bella se mise à ne pas voir ce détail alors tout en s'avançant un peu de quelques pas elle s'arrêta pour ensuite ne pas lâcher Seth de son regard pour mettre sa main sur le tronc en s'arrêtant de marcher..

    "Dit..Tu n'a pas froid avec ce T-Shirt?Il fait un froid de canard.."

    Bella se mise à faire un pas vers l'avant et après quelques minutes elle ne bougea pas pour ensuite lui jeter un coup d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptySam 7 Mar - 20:32

Seth la regardait lui aussi , elle avait de beaux yeux, se dit-il à lui même .

-euh ... Il est rare que j'ai froid ..

fit-il . Il ne savait pas trop quoi répondre à sa question, il n'allait tout de même pas lui dire : ben étant donné que ma mere était un loup-garou et mon pere un vampire, j'ai de forte chance de ne pas avoir froid XD .Alors il opta pour ceci :

- j'ai vécu en alaska ,alors ... je suis habitué .

il venait tout juste d'inventer ça , en fait , il avait toujours vécu dans le sud des États-Unis .Il fit un petit rire gêné , toujours en la regardant .

-que faisais-tu ici ?

demanda-t-il , pour continuer la conversation . Elle avait l'air sympathique comme fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptySam 7 Mar - 23:37

    Bella ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'avait pas froid en tout cas la belle brune était vraiment gelée c'est pour ça qu'elle avait mis son manteau avant de partir c'étais quelque chose qu'elle avait en tête en ce moment même alors la brunette se mise à sourire doucement avant de approuver d'un signe de sa tête..

    "Ah d'accord.."

    Elle mise son Ipod dans ses poches de manteau pour ensuite reposer son regard vers Seth avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres bien appuyée contre le tronc d'arbre pour ensuite rester un peu à l'écart de ce dernier..Elle ne savait pas que ceux qui habitaient en Alaska pouvaient être contre ça mais bon elle se mise à se contenter de ne rien dire mais de hocher tout simplement sa tête avec un petit sourire..

    "Hum..Je visitait les lieux puisque je viens tout juste d'arriver ici.."

    Bella souria doucement en s'approchant quelques pas mais s'arrêta..

    "Je doute que tu est nouveau aussi.."
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptyDim 8 Mar - 4:26

- ouais , effectivement . Ça fait à peine 2 jours que je suis arrivé . j'ai parcontre eu le temps de visiter pas mal de lieux . Mais tu es la 2ieme personne dans tout new-york à m'avoir adressé la parole ;; .

il pris une pose , puis rajouta :

-Aime tu la ville jusqu'à maintenant ?

Seth ne dormait jamais , alors , lorsqu'il pouvait passé du temps dans la nuit à parler avec quelqu'un , il trouvait ça agréable .Bref , il la regardait toujours avec un sourire quand , au loin , il entendit un bruit . C'était un vampire , Seth le sentait jusqu'où il était .Le vampire arriva donc peu de temps après ( grâce à sa vitesse ) . Il était évident que c'était un jeune vampire , qui avait besoin de sang humain .Il avait sans doute sentit bella à plusieur kilomètre de là et son instinct avait pris le dessus ... Il arriva donc devant bella et seth , qui venait de se déplacer en un éclair et lui barrait le passage . Le vampire avait les croc sortit , et n'entendait plus raison ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptyDim 8 Mar - 4:38

    La jeune femme se mise à sourire doucement jamais elle n'avait eue la bonne impression de dire quelque chose de long pour quelqu'un alors la belle brunette se mise à sourire avant de rester devant Seth en approuvant d'un signe de la tête..

    "Moi ça fait aussi 2 jours que je suis ici mais c'est bien qu'ont se faient de nouvelles conaissances comme celle-là.."

    Bella souria doucement
    avant de rester près de son nouvel ami en le regardant dans les yeux..

    "Elle à l'air un peu sans dessus dessous mais je vait m'y faire je le sens.."

    Elle ria doucement lorsqu'un bruit arriva la jeune femme se mise à reculer quelques pas avant de voir un homme surgir des bois et il avait l'air bizarre lorsqu'il le vit s'approcher elle recula quelques pas vers l'arrière pour ensuite voir Seth qui se mis devant elle pour qu'elle voit l'homme avec des crocs elle resta bouche-bée sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptyDim 8 Mar - 4:58

Seth s'était interposé entre Bella et le vampire qui voulait d'elle comme repas . Le vampire tenta une fainte a gauche , mais Seth fut plus rapide que lui : Il le prit par la gorge et le leva de terre . Le vampire resta surpris car normalement , les créatures sentaient qu'elle était les autre créatures , mais étant donné que Seth était un vampire et un loup-garou , il sentait quasiment comme les humains . À quelques différences près .

Seth tenait donc le vampire par la gorge et le précipita d'une force herculéenne vers les arbres . Les pauvres tomba sous l'impact . Le vampire ne mit un temps avant de se relevé mais ne perdit pas de temps : il s'élança sur Seth .

- mais t'es quoi toi ?!

ne put-il s'empêché de lâché .Le jeune homme de 17 ans regarda le vampire , le sourire au lèvres ; Il aimait bien que les autres créatures ne sache pas qu'est-ce qu'il était réellement .

-peu importe , tu devrais vraiment partir d'ici avant que je ne te tranche la gorge !

murmurra-t-il à l'oreille du vampire .Ce qu'il fit , Seth n'eut pas besoin de le dire 2 fois .Seth tourna la tête vers Bella , ne sachant que dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptyDim 8 Mar - 19:43

(Bella m'a inviter)

Marchant d'un bas tranquille dent de vampire a découvert..il chassait..et ouais il venait de chasser une animal pour boir son sang car lui il ne buvait pas le sang humain.Soudainement i lregarda un vampire qui cleui ci buvait du sang humain revoler..il prit la course et entra dans le petit chlaet..il vit un jeune hmome..tres jeune..il était vampire et loup garou(ces sa hein?)
il le sentait..il regarda Belle..

"Mon amour sa va?"

Il la regarda dans es yeux et alla se coller a elle pour ensuite aller a coter du jeune homme pour affronte rlautre vampire.

"Qu'est ce quil a fait?"

dit i len regardant seth.
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptyDim 8 Mar - 20:53

( okay ^^ )

Seth venait tout juste de faire fuir le vampire qu'il en arriva un autre ! Il tourna la tête vers le nouveau venu qui se dirigeait vers bella . Mais puisque celle-ci ne faisait rien , il en conclut qu'il n'était pas un danger .Son hyppothèse fut confirmer lorsque Jack appela Bella : mon amour .

Seth posa donc son regard dur Jack et commença à parler .

-il a tenté de s'en prendre à Bella .

grogna-t-il , Furieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptyDim 8 Mar - 21:40

"Je n'Arrive pas a croire qu'il y en a qui ose tuer de shuain! non mais franchement! moi je m'en prend seulement au naimaux"

dit i len montran les dent...ses dent était bien éguiser..sa faisait longtemp qu'il était vampire...
il regarda le jeune homme

"Moi c'est Jack"

dit i len tendant la main.Il regarda seth.

"Sa fais pas longtemp mais elle est en plein transformation... elle va devenir vampire elle aussi mais elle a encore lodeur humaine..."

dit il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptyDim 8 Mar - 23:16

-moi c'est Seth .

dit-il en donnant une poigner de main à Jack .

-oh d'accord , je l'ignorais .

Seth jeta un coup d'oeil surpris à Bella . Il ne s'était pas douter une seconde qu'elle allait se transformer en vampire !

- que t'es t'il arrivé Bella ?

demanda-t-il, il était curieux de savoir comment ça c'était produit . Il avait une hypothèse : c'était surement Jack qui l'avait fait ... seulement ...Seth ne comprenait pas comment il avait pu accepter de faire une chose pareille à quelqu'un . Seth était un vampire en quelque sorte et détestait cette partie de lui .Lorsqu'on es une créature , on doit toujours se cacher des autres , ou endurer la soif avec tout les humains qu'on rencontre . Enfin ... il finirait peut-être par comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth EmptyLun 9 Mar - 5:39

il regarda son regard

"Ne me met pas sa sur le dos seth... Je lui aie dt a bella que je ne voulait pa slui enlever la vie..ny de lui faire subir sa..je lui aie aussi dit ques ce qui serais en consequence mais elle ne supportait pas de vieillir pendant que moi je restait jeune..et comme c'est ma copine elle ne voulit pas.."

il baissa les yeux

"Mais obn..elle y arrivera et sa la rend heureuse c'Est tout se qui minporte2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Effrayante?||Seth Empty
MessageSujet: Re: Marche Effrayante?||Seth   Marche Effrayante?||Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Effrayante?||Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth/Angie
» Un Rendez-vous..||Seth
» Future Topic avec Seth Clayton^^
» Marche(PV BELLA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: au sud de la ville :: le maréquage-
Sauter vers: