Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Marche(PV BELLA)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:43

    La jeune femme se mise à le regarder elle était aussi curieuse comme toujours alors Bella se mise à mettre ses mains dans son manteau pour ensuite tourner sa tête vers Jack lorsqu'il dit si elle voulait le savoir elle hocha soudainement la tête pour sourire..

    "Bien sûr.."

    La brunette le suivit dans sa voiture pour ensuite arriver dans la Fôret alors tout en le regardant elle sortit en même temps que lui pour ensuite le regarder lorsqu'il dit de monter sur son dos elle resta bouche-bée et sans voix..

    "Monter sur ton dos?...Bon si tu insiste..."

    Elle haussa ses épaules pour ensuite le regarder elle monta sur son dos en mettant sa tête contre son épaule en restant près de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:51

il la tenait fort dans ses bras..pas trop pour létouffer..elle était maintenant contre son corp dur comme du marbre..

"Tu es prete?"

il souria puis finalement prit la course..il courait plus vite que nimporte qui..il sauta dans les aire il sautait darbre en arbre.

"Sa va? demanda t'il pas un brin essoufler.
il continua sa course et finalement il arriverent dans une prairire ..avec des fleur et tout..bref un endroit magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 0:56

    Tout en gardant sa tête contre son épaule elle ne savait pas trop comment il faisait pour se dépacer dans les arbres alors la jeune femme se mise à l'entendre si elle était prête alors elle fit un petit signe de la tête mais pas trop sûre de elle en avanlant difficilement sa salive..

    "Oui.."

    Elle resta collée contre lui avant de s'accrocher lorsqu'il partit à courir tellement vite elle ferma doucement ses yeux avant de sentir qu'il sauta en montant dans les arbres elle osa ouvrir ses yeux lorsqu'il sauta pour aller à l'autre elle regarda par terre avant de se remettre sa tête contre le creu de son épaule en fermant doucement ses yeux et quelques secondes plus tard il lui demanda si elle allait bien elle fit un petit signe de la tête..

    "Hum oui..Comment tu fait pour ne pas avoir le vertige comme ça.."

    Bella en tremblait presque lorsqu'ils arrivèrent dans une prairie elle regarda devant elle en ouvrant ses yeux pour ensuite sourire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:04

il la regarda et rigola

"J'ai lhabitude bella"

il lu fit un sourire et finalement la déposa au sol.Il la regarda dans les yeux et finalement passa sa main sur sa joue doucement avant d'aller se coucher au sol au loin.Il faisait maintenant soleil c'était dnc pour sa que sa peau brillait..c'était asser special...
il regarda bella et finalement lui fit un beau sourire

"Je suis content que tu sache qui je suis sa me ermet de ne plus mentir"

dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:09

    Bon la jeune femme n'avait jamais entendue ça depuis quelques temps mais c'étais peut-être que ça faisait beaucoup de temps qu'il faisait ça alors la belle brune se mise à faire un signe délicat de sa tête en souriant un peu et quelques minutes plus tard elle sentit qu'il la déposa sur le sol alors elle se mise à le regarder dans les yeux avec un petit sourire lorsqu'il passa sa main sur son visage elle ferma doucement ses yeux avant de le regarder aller au loin elle voyait sa peau c'étais bizarre à voir alors elle le regarda avant de aller se coucher vers lui elle souria avant de voir les milliers de diamants qui brillaient c'étais un spectacle magnifique à voir..

    "Oui c'est vrai.."

    Elle le regarda en plongeant son regard dans le sien pour ensuite mettre sa tête contre son épaule elle releva sa tête en le regardant dans les yeux...

    "Ça ne te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:16

il la regarda dans les yeux quand elle lui demanda si sa lui dérrangeais

"non au contraire bella/"

il lui donna un leger bizou dans le fron et finalement plongea son regard bleu dans le sien

"Tu sais tu est vraiment ;a premier humain qui mattire comme sa"

il fit un sourire et il fini par recoucher sa tete au sol..avec sa main froide il la passsait sur le bras de bella du bout des doight..il devais faire attention a cause de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:21

    Bella se mise à sourire doucement avant de garder sa tête contre son épaule comme toujours la belle brunette se miseà plonger son doux regard dans le sien avant de faire un signe de la tête en étant bien contente que ça ne lui dérange pas alors la demoiselle resta contre lui en fermant doucement ses yeux mais les réouvrit en le regardant ..Il lui donna un baiser sur son fronc et elle souria avec passion..

    "Ça me réchauffe le coeur alors.."

    Elle souria doucement avant de sentir sa main froide glisser sur son bras alors elle frissona doucement avant de ne pas le lâcher du regard comme toujours elle resta contre lui en gardant sa main sur son torse mais aussi en fermant doucement ses yeux..

    "Je me sens bien en ce moment.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:31

Il la regarda et finalement lui souria

"Oui moi aussi bella je me sens bien"

il fit un sourire encore une fois quand soudainement il vit un autre vampire arriver....un vampire qui lui était assoifé...il se mit devant bella ses canine devint éguiser comme des rasoir ses dent de vampire était maintenant voyante.

"Dégage"

dit il a lautre vampire avant d elui sauter dessus et de le tabassé..lautre vampire faisait pas le poid a coter de jack... Jack était rapide comme léclaire... quand il fini par tuer lautre vampire il retourna vers bella...elle pouvait enfin voir ses dent de vampire..son regard était sombre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:36

    La jeune femme se mise à sourire doucement avant de le regarder dans les yeux la brunette garda sa tête contre son épaule en fermant doucement ses yeux elle avait passer une bonne journée avec Jack lorsqu'un bruit vint dans ses oreilles elle se mise à réouvrir ses yeux avant de regarder devant il y avait un autre Vampire elle se leva d'un bond avant de rester par terre elle ne bougea pas d'un pouce pour ensuite rester là en voyant qu'il le tua en quelques secondes alors Bella le regarda dans les yeux en voyant ses canines elle resta bouche-bée en étant assise..

    "Il..était aussi un vampire n'est-ce pas?"

    Elle regarda le corps par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:42

il la regarda...ses canine toujours sortit.

"Ouais"

il lapprocha et finalement ses yeux devinrent un peut plus clair

"N'est pas peur"

Dit il en la regardant dans les yeux

"a toi je ne te ferai jamais sa"

Il lapprocha et finalement la serra dans ses bras..ses gros muscle autour d'Elle.

"Fais attention au personne autour de toi d'Accore... "

il la garda dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 1:55

    Elle ne savait pas trop si c'étais bien un vampire alors la brunette garda son regard vers le corps qui ne bougeait plus sur le sol avant de relever sa tête vers lui elle se mise à hocher doucement sa tête en comprenant qu'il en était bien un pour ensuite elle le regarde s'approcher de elle pour lui dire de ne pas avoir peur elle sentit une boule dans sa gorge elle le regarda..

    "Je n'ai pas peur..."

    Bella le regarda sans le lâcher du regard
    pour ensuite le voir la prendre dans ses bras elle déposa sa tête contre son épaule pour ensuite fermer ses yeux doucement elle approuva d'un signe de la tête..

    "D'accord.."

    Elle réouvrit ses yeux avant de plonger son regard dans le sien..

    "Qu'est-ce qui arrive si quelqu'un d'un autre clan me trouve.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:03

"il y en a certain que manger un humain ne lui fait rien!!"

il la regarda dans les yeux avant de la resserer dans ses bras

"Toi tu est une humane,mis tu mattire vraiment..tu a une odeur qui mattire comme sa s epeut pas.lodeur de ton sang,mais pas que sa..."

Il la regarda dans les yeux et finalement décida de tenter le tout pour le tout..il déposa ses levre froide sur les siennes .Par la suite i lla regarda dans les yeux.

"Je suis desoler bella.."

il tourna les talon et finalement plus rapide que jamais il disparu.Mais en 2seconde il revint avec la plus belle fleur qui soit..il la lui donna et il lui fit un clain d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:08

    La jeune femme se mise à le regarder droitement dans les yeux pour qu'un instant elle puisse l'entendre mais aussi l'écouter c'est vrai que jamais elle n'avait rencontrée quelqu'un qui était autre qu'un humain mais quand même elle le regarda doucement en plongeant son regard doux dans le sien comme toujours pour ensuite elle entende sa deuxième phrase elle ne dit aucun mot aussi bouche-bée..

    "Ah bon..Mais c'est qu.."

    Elle ne termina pas sa phrase qu'il l'embrassa elle sentit ses lèvres froides contre les siennes ce qui la fit sentir un frisson dans tout son corps pour ensuite fermer ses yeux elle détacha ses lèvres des siennes pour le voir partir elle se demandait si elle avait fait quelque chose tout en tournant sa tête elle essaya de le voir pour ensuite tourner lentement sa tête pour le voir revenir aussi vite elle fit un saut en le voyant avec une magnifique fleur elle souria doucement..pour la prendre dans ses mains en le regardant..

    "Merci.."

    Tout en le regardant elle s'approcha de lui tout en déposant ses lèvres contre les siennes la brunette déposa sa main chaude sur son visage en fermant ses yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:16

Il la regarda dans les yeux et prolongea le baiser.Il la serra dans ses bras.

"Mais bella etre avec moi represente quand meme un danger..je pourrais te tuer sans le vouloir avec ma force.."

il baissa les yeux et finalement les releva doucement.

"Tu es sur de vouloir courir se risque?"

demanda t'il en la regardant dans les yeux...
(dsl de la longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:21

    La jeune femme ne bougea pas d'un pouce tout en sentant qu'il prolongea ce baiser elle se mise à sourire doucement tout en fermant ses yeux pour garder ses mains contre son visage pour ensuite détacher ses lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux elle ne bougea pas mais en l'écoutant elle se mise à rester devant lui..

    "Ça m'est égal..J'ai passer à plusieurs reprise de la mort alors que je suis encore vivante et que je t'aime.."

    Elle plaça ses mains sur son visage pour le regarder dans les yeux avant de sourire doucement..Elle approuva d'un signe de s tête avant de sourire encore une fois..

    "Oui j'en suis sûre.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:27

Il la regarda dans le syeux avant d elui sourire

"alors te voila maintenant la petite amie d'un vampire... je t'aime bella"

il la serra dans ses bras et finalement la regarda dans les yeux


"Mais tu sais...se sera plus dur pour toi que tu ne le crois"

dit il en la regardant dans les yeux.Il la prit en petit bébé et finalement commenca a courire rapidement e til arrivenrent a la volvo en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:38

    Bella n'avait jamais ressentit ça pour quelqu'un en plus qu'elle venait juste d'arriver dans la ville et tout semblait si simple depuis le départ mais ça ne l'était sans doute pas alors la brunette souria encore plus en le regardant dans les yeux comme à son habitude elle était bien contente d'avoir trouver ce qu'elle cherchait..

    "Avec plaisir et je t'aime aussi.."

    Tout en restant dans ses bras elle garda sa tête contre son épaule en fermant ses yeux elle ne bougea pas en l'entendant que ça ne sera pas facile pour elle ce qu'elle ne comprenait pas trop..

    "Mais pourquoi tu dit ça?"

    Tout en sentant qu'il la pris dans ses bras elle se mise à mettre sa tête bien callée sur son torse en fermant doucement ses yeux elle commençait à avoir un peu mal au coeur avec tout ce qu'il faisait en sautant d'arbre en arbre lorsqu'ils furent arriver elle garda sa tête contre son torse..

    "J'ai le mal d'arbre en arbre..enfin "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:46

Jack rigola quand elle dit qu'elle avait mal au coeur.

"désoler ma belle"

il la déposa au sol et finalement lui décida dy repondre franchement

"Bella..je ne vieilli plus moi...toi tu vieillra.."

il baissa les yeux.

"Tu devra ty faire a sa "

il la regarda encore et encore mais finalement il lembrassa

"Ses sera dur de te laisser aller"

il lui fit un beau sourire.

"on va chez moi?"

demanda t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:50

    La jeune femme n'étais pas assez habituée pour être comme ça alors la brunette garda sa tête contre son torse en gardant ses yeux fermer avant de l'entendre rigoler elle ouvrit doucement ses yeux avant de le regarder elle roula simplement son regard pour ensuite sourire un peu comme avant elle resta dans ses bras..

    "Ce n'est rien.."

    Bella se fit déposée au sol alors elle retomba sur ses deux jambes pour ensuite le regarder doucement elle ne bougea pas d'un pouce lorsqu'il commença à dire qu'il ne vieillissait pas et elle oui alors elle perdit son sourire avant de le regarder droit dans les yeux mais elle le baissa doucement pour le relever vers lui..

    "Non..Je refuse de mourir et toi me perdre..je veut devenir comme toi et être auprès de toi tout le temps qu'il le faut.."

    Elle lui prise les deux mains tout en le regardant dans les yeux pour ensuite l'entendre elle baissa doucement sa tête..

    "D'accord.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 2:55

"Bella je refuse de t'enlever ta vie comme sa..et c'est difficile..tu crois que te mordre santir ton sang comme sa couler un peut dans ma bouche va etre facile? tu timagine si je me laisse aller et que je te tue par megarde!? non je ne peux pas faire sa..je te veux pres d emoi bella..."

il baissa les yeux et finalement la serra dans ses bras.Il embarqua dans la volvo et finalement se mit en direction de chez lui.Il conduisait vite comme tout vampire.
une fois chez lui il débarqua de lauto et finalement rentra chez lui avec bella.
Une fois a linterieur il lui fit un beau sourire.

"écoute bella etre vampire n'est pas facile...et je naie pas envie de te faire soufrir... "

il lui fit un clain d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 3:00

    La jeune femme ne voulait pas vieillir et mourir tandis que lui deumeure jeune tout en penssant à l'àge où elle aurait 80 ans et lui toujours 20 ans c'étais quelque chose que la jeune femme ne pouvait absolument pas se permettre de penser alors que ça la dégoutait de plus en plus alors Bella le regarda dans les yeux..

    "..Tu imagine lorsque je serai vieille et toi encore dans tes 20 ans?Je vait mourir alors que je ne serrai plus à tes côtés.."

    Elle garda ses mains sur son visage mais tout en le voyant partir vers sa voiture elle poussa un soupir avant de le suivre un peu elle embarqua tout en remarquant qu'il conduisait vraiment vite elle tourna sa tête vers lui..

    "Non d'un chien..Tu conduit trop vite!"

    La brunette mise ses mains sur les côtés avant d'arriver chez lui elle poussa un soupir de soulagement avant de sortir pour entrer elle l'entendit et baissa sa tête..

    "Tu ne me ferra pas souffrir..Ce n'est pas comme si tu le faisait contre mon gré.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 3:09

Il la regarda dans les yeux et finalement soupira

"mais bella...bon d'accore je veux bien! Mais avant..j'ai envie de toi humaine... passons au moin cette nuit en humain... j'ai envie davoir tapeau chaude contre moi... jai envie de sentir ton coeur battre.."

Il baissa les yeux et finalement la regarda dans les yeux

"Je ten prit bella...demin matin promis"

il la regarda et finalement lui fit un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 3:14

    La jeune femme se mise à le regarder dans les yeux
    c'est bien vrai ce qu'elle disait en ce moment même alors Bella se mise à sourire doucement tout en entendant qu'elle allait être vampire demain ça la réjouissait de plus en plus alors la brunette se mise à sourire avant d'approuver d'un signe de la tête..

    "Ce que tu veut.."

    Bella souria doucement tout en le regardant dans les yeux elle posa ses mains sur son visage pour ensuite l'embrasser amoureusement en fermant ses yeux elle souria de plus bel elle avait déja hâte à demain..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 3:18

Il la regarda...

"Tu as envie d'Aller prendre un bain"

dit il kes bras autour d'elle.Il la regarda dans les yeux.

"Je taime bella...je taime ces fou"

il souria et puis lembrasser.

"Oh bella jai dur a croire que demain tu sera aussi forte que moi.."

il passa ses main dans son dos en lembrassant...un vampire c'était asser... exitant si on peutrt dire..un corp de reve une beauter inhumaine ,laire bad boy...bref il était parfait..il souria lui fit un clain doeil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 3:28

    La jeune femme se mise à le regarder doucement dans ses yeux elle souria en plongeant son regard dans le sien elle savait que demain serait un bon jour pour elle maintenant alors Bella se mise à l'écouter avant d'approuver d'un signe de la tête..

    "Oui je veut bien.."

    Bella se mise à sourire
    avant de rester dans ses bras elle souria encore plus avant de fermer doucement ses yeux pour qu'après elle l'entende dire qu'il l'aimait ce qui la fit sourire encore plus..

    "Moi aussi je t'aime énormément.."

    Tout en l'embrassant amoureusement elle ferma ses yeux pour sentir qu'elle recula afin d'entrer dans la salle de bain en ayant un moment innoubliable xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marche(PV BELLA)   Marche(PV BELLA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche(PV BELLA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche Effrayante?||Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: La ville :: Le dark quartier-
Sauter vers: