Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Rendez-vous..||Seth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 4:57

    Elena venait tout juste d'avoir un SMS de son ami qu'elle conaissait depuis toujours de le rejoindre au vieux Chalet qui était abandonner pourquoi il voulait tant qu'elle aille dans cet endroit?C'étais quelque chose qu'elle se demandait depuis quelques instants alors tout en marchant dans les bois pour ensuite arriver dans cet endroit il faisait tout simplement noir et il faisait aussi froid elle poussa un long soupir avant de mettre ses mains sur ses bras pour essayer de se réchauffer mais rien à faire alors la brunette se mise à marcher doucement en parlant pour voir si son ami était là..

    "Seth?..Tu est là?"

    Lena s'arrêta avant de regarder devant elle pour ensuite ne plus bouger dans quelques instant pour ensuite regarder devant elle la brunette ne vit absolument rien alors elle haussa ses épaules avant de rester sur place en sentant un bruit elle resta aussi longtemps dans la salle..
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 5:40

Seth connaissait Elena depuis très longtemps, c'était la seule personne appart son prof , que ses parents adoptifs acceptait de le laisser voir ...Il avait donné rendez-vous à son amie , afin de lui parler de quelque chose de très important . Qu'il devait absolument lui dire . Il courru jusqu'au chalet , il arriva enfin dans la salle . Un humain penserait qu'il venait d'apparaître come par magie...mais puisqu'il faisait noir , Elena ne l'aurait surement pas vu ... enfin , il croyait .

Il arriva devant son amie et la regarda . Il la pris par l'épaule .

- je suis ici .

dit-il , Il avait affiché son plus beau sourire .

-écoute Lena ...Jai vraiment quelque chose à te dire .Ça fait longtemps qu'on se connais et ... je t'ai toujours caché quelque chose . Et je trouve que ç'a assez durée .... je veux que tu sache aussi que je suis toujours le même que tu as connu , depuis des années . J'espere que ce que je vais t'apprendre ne changera rien entre nous ...

commença-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 5:44

    Lena se mise à rester dans le noir mais tout en trouvant une chandelle elle l'alluma avec quelques allumettes pour ensuite reculer quelques pas en regardant cet endroit pourquoi il faisait si noir c'étais à peine croyable alors la brunette se mise à soupirer tout en sentant la main de Seth elle fit un saut afin de se retourner vite vers lui elle reprise son souffle..

    "Ouf..Tu m'a fait terriblement peur tu sais.."

    Elle souria doucement
    tout en le regardant elle l'écouta mais ne savait pas où il voulait en venir...

    "Tres bien mais c'est quoi la fameuse chose que tu avait à me dire.."

    Lena recula quelques pas pour aller vers lui mais tourna son regard vers ce dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 5:55

- bien ... c'est dure à dire . En fait , je dois t'avouer que j'ai peur de ta réaction .

Il était terrifier par le réaction que pourrait avoir Elena . Il ne voulait pas qu'elle l'abandonne pour ce qu'il était .Mais d'un autre côté , si elle réagissait mal , ce serait parce qu'elle n'était pas réellement fait pour être son amie .La question était aussi de savoir comme lui dire , ppur ne pas qu'elle s'enfuit en courant ... I réfléchis un instant et décida de se lançer pour de bon et y aller dirrectement.

-bon .Je ne suis pas humain .Je ne l'ai jamais été donc ... celui que tu as connu durant toute ces années , c'est toujours moi . Je n'ai pas changer par ce que tu va apprendre et ... et ..si j'aurais voulu te faire du mal ... je l'aurais fait depuis très longtemps ... enfin bref. Je suis à la fois ... un vampire et un loup-garou .

lachâ-t-il en un coup. Il regarda la réaction d'Elena avec nervosité .Il espérait qu'il aurait la chance de lui en dire plus sur lui même .Pour qu'elle sache exactement se qu'il était . Caer vite comme ça , ça ne disait pas grand chose .Il ne lui avait pas dit ce qu'il était capable de faire , nis ce qui n'était pas capable . Et aussi , comment se faisait-il qu'il pouvait manger de la nourriture humaine , pourquoi il avait la peau bazané plutôt que blanche , pourquoi ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 6:04

    La jeune femme se mise à sourire doucement tout en ne bougeant plus elle le regarda droit dans les yeux en gardant sa lumière près de elle pour ensuite l'écouter..

    "Non c'est bon..Vas-y je t'écoute.."

    Lena souria doucement en attendant au moins une réponse de lui pour ensuite l'écouter elle resta debout devant lui sans perdre son sourire mais plus qu'il parlait plus qu'elle devenait bizarre tout d'un coup alors la brunette baissa son regard un instant avant de le remettre vers lui lorsqu'il eut terminer elle trouvait ça effrayant à entendre..

    "Mais tu n'est pas méchant..Et de plus qu'est-ce que ça pourrait me faire que mon ami soit quelqu'un d'autre..je t'aime comme tu est.."

    En même temps elle déposa ses mains sur ses épaules avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 6:13

Seth retrouva son beau sourire , il était tellement content qu'elle l'accepte comme il était . Si il ne s'était pas retenu , il aurait commencé à sauter de joie ! Il avait tant redouté ce moment .

-Wow !

dit-il ,en la regardant , ses yeux n'avait probablement jamais autant étincelés de joie .

-je ne sais pas quoi dire tellement je suis soulagé que tu ne te sois pas enfuit en courant ...Tu es vraiment LA meilleure amie que j'ai eu de toute ma vie .

il insista sur le : LA . Il resta un petit moment à la regarder , toujours perdu dans ses pensées , affichant son éternel sourire .

-hum ... dis , tu ne veux pas rester toute la soirée dans cette vieille salle j'espere ?

avait-il dit en riant .

- si tu veux on pourrais aller se promener et parler , comme on le faisait avant ?

Il attendit sa réponse . peu importe ce qu'elle dirait , rien ne pourrait lui faire gâcher sa bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 6:22

    ce n'étais pas son genre d'être comme ça puisque à chaques fois elle savait parfaitement que tout allait aussi bien alors la belle brune se mise à sourire en gardant ses mains sur ses épaules avant de le regarder dans les yeux la demoiselle aussi aurait bien aimer dire ce qu'elle avait comme sentiments envers elle mais peut-etre qu'il était trop tôt mais elle se dit de ne plus y penser..

    "Pourquoi je m'aurait enfuit en courant voyons..Je sais ce n'est pas pour me vanter mais j'ai de la chance.."

    Elle ria doucement
    tout en le regardant elle se mise à l'écouter juste à voir la déco ce n'étais pas trop leurs forts dans ces temps là alors la brunette se mise à soupirer..

    "Non.."

    Lena se mise à l'écouter ça serait bien sûr une bonne idée alors elle approuva avant de marcher un peu alors elle se mise à marcher pour ensuite voir que sa lumière s'était éteinte et il faisait noir alors tout en marchant vigilement elle sentit le sol s'éffondrer sous son pied ce qui la fit tombée mais un craquement horrible de son Tibia résonna elle se mise à hurler de douleur..

    "Aie!Ma jambe..Je suis incapable de la bougée.."
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 6:37

- tu as de la chance ?

dit-il surpris . Il fut réjouit de ce qu'elle pensait et s'il avait pu rougir , il l'aurait surement fait . Il allait donc vers la sortie du chalet lorsque son amie chuta . Il se précipita a toute vitesse vers elle . Il avait entendu le craquement de sa jambe ... il espérait tellement qu'il n'y ait aucune créature dans les parrage ... sinon ça ne serait pas de tout repos ici .

-attend , je vais t'aider .

dit-il . Il l'a souleva dans ses bras doucement , Faisant attention à ne pas la blesser plus qu'elle ne l'était déja.

- je vais te sortir d'ici ...j'espère que tu aimes la vitesse et que n'a pas mal au coeur dans les manèges parce que je vais marcher très vite .

la prévint-il .Il couru habilement entre les branches et les racines de la forêt et en un rien de temps , ils furent déja à la sortie .

-voilà , nous somme hors du bois ...es-tu capable de bouger ta jambe ?

demanda-t-il . Si non , il lui demanderais si elle préfèrerais aller à l'hôpital ...Tout était calme dans la ville ... trop calme .Il regarda aux alentours, n'apperçu rien d'anormal , pourtant ... il préssentait quelque chose ...à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 15:36

    La jeune femme se mise à rire doucement en le voyant elle avait bien de la chance puisque à chaques fois elle était aussi chanceuse mais Lena ne dit absolument rien pour le regarder doucement comme toujours..

    "Bah oui.."

    Elle se mise à s'avancer doucement tout en marchant elle sentit le sol qui comme malheureusement tomba presque sous ses pieds alors Lena chuta pour entendre le craquement de sa jambe tout en parlant dans sa tête elle fut dégoûtée toutes ces choses ne lui arrivaient qu'a elle malheureusement alors la brunette se mise à grimaçer de douleur avant de fermer ses yeux mais tout en relevant sa tête elle fut dans les bras de Seth elle se mise à rester surprise tout en le regardant elle l'écouta mais tout en fermant ses yeux elle sentit qu'il courrait très vite elle fut vraiment concentrée comme toujours alors la demoiselle se mise à avoir un mal de coeur maintenant lorsqu'ils furent arriver elle le regarda encore une fois pour ensuite relever sa tête avant de bouger un peu sa cheville elle grimaça de douleur..

    "Aie..Je crois pas non.."

    La brunette poussa un soupir avant de relever sa tête vers lui qui semblait bien bizarre tout d'un coup..

    "Il y a quelque chose qui va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 19:03

-non .. hum , j'en sais rien . Il y a quelque chose de pas normal .Tout est trop calme ...

dit-il , pensif .Mais bon , il revint le regard sur son amie .

-voudrais-tu aller à l'hôpital ??

dit-il , inquiet . Il l'ammènerais en un rien de temps . Seulement , il aurait aimé savoir de quoi il s'aggissait ici . Il n,avait jamais préssentit quelque chose sans que cette chose arrive .

Peu importe , il fallait vite s'en aller d'ici . Il ne voulais pas mettre la vit d'Elena en danger juste pour satisfaire sa curiosité .

[ déso pour le message :s me reprend au prochain ]
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 19:29

    La jeune femme se mise à le regarder doucement elle ne dit aucun mot avant de baisser un peu sa tête comme toujours c'étais aussi peut-être quelque chose ou quelqu'un qui aimait faire peur aux autres alors elle haussa ses épaules..

    "Ah..Laisse moi sur ce banc et va voir ce qu'il y a.."

    La brunette désigna le banc juste à côté de eux pour ensuite remettre son regard vers Seth qui semblait de plus en plus crantif mais elle ne s'attarda pas trop à ce sujet qui pouvait être critique..

    "Non ça va aller..Enfin c'est juste un entorse.."

    C'est ce que Lena penssait..
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 20:02

-hum ... je ne suis pas sûr que ...

dit-il .

-bon ... d'accord .

fini par accepter Seth.

-Je vais voir .

Il la déposa tout doucement sur le banc et fit un tour du lieu très vite . À peine une fraction de seconde et il avait déja fouillé tout les recoins .

-j'ai dû rêver alors ...car je n'ai rien vu .

Il allait retrouver Lena lorsqu'ilarriva face à face avec ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 20:51

    Elena n'en demandait pas trop alors la brunette se mise à sourire en lui faisant aussi confiance pour ensuite elle se mise à sentir qu'il la déposa sur le Banc alors elle le regarda avant de le voir disparaître elle fit seulement regarder autour de elle comme si quelque chose allait se passer mais elle se trompait peut-être mais bon la belle brune se mise à mettre sa main sur sa jambe en grimaçant de douleur elle ferma ses yeux avant de pousser un long soupir qui en disait très longuement alors la demoiselle releva mais tout en le voyant revenir elle se mise à voir plusieurs personnes devant Seth elle se mise à rester sur le banc avant de rester bouche-bée..

    Tout en sentant la froideurs aller sur elle la brunette les remarqua qu'ils la regardaient avec leurs yeux rouges elle resta sur le banc avant de se reculer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 21:10

Seth était revenu depuis à peine une second qu'une bande de vampire était devant Lena . Il se mit donc entre la bande et son amie , l'air furieux . Ses canines était ressortit et il émettait un grognement qui donnait la chair de poule .

-tu crois pouvoir nous battre ,mauviette ?!

lâcha le plus grand des vampires .

-ne vous approchez pas d'elle ...

avertit Seth .Il avait bien évidament aucune chance , seule contre une bande de vampire assoifés . Il décida de jouer le jeu et de faire croire que Lena était sa victime ...Il espérait qu'elle ne le croirait pas pour le vrai et qu'elle n'aurait pas peur que ce soit le cas .

-elle est à moi .

-oh ... si je comprend bien , tu ne la protège que parce que c'est ton goûter ...

fit le même vampire que tout à l'heure .

-désoler, nous croyons que c'était parce que cette chose était ton amie , vois-tu ,Ça nous aurait donné un bon spectacle si tu l'aurais défendu parce que tu l'aimait ... et voir la terreur dans les yeux de cette pauvre petite créature ... Haha !( il semblait absorber dans cette pensé qu'il trouvait si alléchante )enfin bref...peu importe ( il revenait à la réalité ) Mais étant donné que tu ne veux que la manger ... c'est autre chose .Là , il n'y a aucun défit intéressant ...

-ouais , c'est justement . À moins que vous vouliez rester à me voir manger , vous devriez déguerpir !

le vampire regarda Lena , avec un certain regret à ne pas pouvoir la manger .

-allons ,on part les mecs , il n'y a rien d'interressant ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 21:20

    Lena se mise à ne plus bouger elle resta bien sur le banc en voyant la bande de Vampires certainement qu'ils étaient comme ça alors la brunette releva son regard vers Seth sans dire un seul mot avant de voir ce dernier se mettre devant elle comme pour la protégée alors la brunette sentit la longue douleur dans sa jambe mais n'en fit pas un drame alors la demoiselle ne bougea pas d'un pouce avant de les regarder comme si elle aurait peur que quelque chose lui arrive et non à elle alors la demoiselle les entendit tout en l'écoutant elle resta sans voix mais aussi bouche-bée lorsqu'il dit qu'elle était à elle comme si elle serait un goûter alors la brunette se mise à ne dire aucun mot..

    Juste à les entendre elle avait un peu mal au ventre alors la brunette les regarda tout en voyant que le Chef la regarda et ont pouvaient voir la terreur dans ses yeux pétrifiés comme toujours alors la demoiselle se mise à sentir son coeur battre à tout rompre en ayant un peu ses mains tremblantes comme jamais elle n'avaient tremblées pour qu'un instant après le Vampire dit qu'ils allaient partir elle poussa un soupir de soulagement avant de mettre son regard vers Seth..
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 23:07

Quand la bande fut partit , Seth poussa un long soupir de soulagement ; ils avaient eu de la chance !

-enfin , ils sont partit !

s'exclama-t-il . Seth retrouva son magnifique sourire , mais il se rendit compte que Lena n'avait pas compris son petit jeu . Alors il avan^cadoucement vers elle , tout en parlant .

- Ne t'inquiète pas Lena, je ne te ferai aucun mal . Je leur ai dit ça seulement pour qu'ils s'en aillent . Parce que moi seul contre une bande de vampire ... on s'en n'aurait pas sortit ! Je suis fort mais pas assez contre eux .

Il lui jeta son regard le plus sincère qui soit .

-j'ai vraiment eu peur pour toi !

avoua-t-il .Il hésitait à s'approcher un peu plus d'elle ; il ne voulait pas qu'elle est peur non plus . Bien que lorsqu'il lui avait dit son secret , elle n'était pas partit mais tout de même ... il ne fallait pas tenter le diable ! XD .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 23:12

    Lena se mise à le regarder d'un bref regard mais ensuite elle vit que la Bande de ces Vampires la regardaient en ne la lâchant pas une seule minute du regard alors la brunette se mise à sentir son coeur battre un peu vite pour ensuite reprendre sa lenteur aussi normalement que possible alors la demoiselle releva sa tête avant de faire un signe de la tête..

    "Oui.."

    Elle déposa sa main sur sa jambe avant de baisser son regard et pousser aussi un soupir qui en disait déja assez avant de relever sa tête doucement..

    "Je comprend.."

    Lena s'efforça de sourire doucement en mettant ses deux jambes sur le banc avant de regarder au loin mais quelques minutes plus tard elle le remis vers Seth..

    "Moi aussi..Mais ils voulaient..Me tués?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 23:36

- oui ...Ben ... se que les vampires font habitué de faire : Ils boivent le sang ou ils transforme les humains en vampire ...et ceux là , je dois dire , il ne voulais pas te transformer !

Il regarda Elena et ajouta :

-moi , puisque je suis vampire et loups-garou , je peux boire le sang humain , c'est pour ça d'ailleur qu'il m'ont cru lorsque jai dit que tu ... hum ...

Il avait de la difficulté à exprimer se qu'il voulais dire ... juste l'image qu'il avait en tête , de sa meilleure amie ..morte , et par sa faute en plus , ça le traumatisait . Il ne pourrais jamais faire un chose pareille !

-que tu ... était mon repas ... si je pourrais dire ça comme ça ... Mais je peux aussi manger de la nourriture humaine . Ce que je fais toujours d'ailleur .

Il aimait mieu lui expliquer les vrai chose que de lui mentir et lui dire qu'il n'était pas dangeureux , alors il continua :

-je vais être franc . Je mange la nourriture humaine , mais le sang m'a toujours attiré , même si je n'en boit jamais .Ce n'est pas pour te faire peur , mais j'aime mieu que tu sache vraiment qui je suis , que de voir une image de se que je suis .Alors voilà ...

dit-il , maintenant , il était gêné . Puis , apres tout ça , il avait complètement oublié la jambe d'Elena .Il s'approcha doucement d'elle .

-euh ... tu veux toujours que je t'ammène à l'hôpital ?

demanda-t-il , il n'avait pas porté attention à sa réponse la première fois qu'il le lui avait demandé ,À cause des vampires .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 23:42

    La jeune femme se mise à le regarder réagir tout en entendant qu'ils buvaient le sang elle sentit un frisson monté en elle comme si ça ne pouvait pas être aussi répugnant que ça alors Lena ne s'imaginait en rien ce qui pouvait bien se produire alors la brunette se mise à sourire doucement..

    "Je comprend maintenant.."

    Elle souria
    avant de remettre son regard sur sa jambe qui lui faisait de plus en plus mal alors tout en poussant un nouveau soupir elle le regarda lorsqu'il dit qu'ils croyaient qu'elle était son genre de repas lui fit perdre son appétit..

    "Je n'ai pas peur non plus.."

    Lena souria délicatement avant de reposer son doux regard vers Seth sans bouger non plus..

    "Hum non..Ça ira sans doute un entorse rien de grave..Hum..Je sais que ça peut paraître ridicule ce que je vait te demander mais je peut te confier un secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 23:50

-Évidament ! je suis assez doué pour garder les secrets .

dit-il , un sourire en coin . Il s'assis alors sur le banc , juste à côté d'Elena .

-c'est quoi , ton secret ?

Il était impatient de savoir qu'elle était le secret de son amie .Il .tait vraiment curieux de nature .Il posa son regard sur la belle vrune devant lui , attendant qu'elle le lui dise .

( déso pour le mess , je me reprend au prochain :s )
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyDim 8 Mar - 23:53

    La jeune femme se mise à penser qu'elle en avait peut-être trop dit pour maintenant alors Lena se mise à sentir son coeur battre un peu plus vite pour ensuite elle mise ses mains sur ses jambes avant de regarder doucement le sol comme toujours elle était aussi timide que ça mais elle devait bien lui dire ce qu'elle avait dans la tête depuis pas mal de temps..

    "..Bon ne te fache surtout pas.."

    Elle ferma ses yeux en regardant devant mais quelques secondes plus tard elle les réouvrit en gardant toujours son regard droitement..

    "..Hum..Je crois que je suis amoureuse de toi.."

    Lena tourna sa tête lentement vers lui en ne cherchant pas à le regarder trop dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyLun 9 Mar - 0:03

il regarda Elena , lui dire qu'il ne devait pas ce fâcher . Seth commença à se posé tout plein de questions.

-je te promet , je ne me fâcherai pas .


Il entendit donc ce que Lena avait à dire .Il fut très supris par cette déclaration . Si il s'attendait à ça ! Il voyait que son amie cherchait à l'éviter du regard . Lui , il la regardait bien droit dans les yeux .Comment aurait-il pu se fâcher par ce qu'elle avait à dire ? Elle venait de lui dire qu'elle l'aimait et ... au fond de lui , il savait que lui aussi ! Il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa . Il ignorait comment elle , elle allait réagir mais lui , tout ce qu'il savait , c'est que ce baiser voulait tout dire .

-je crois que moi aussi .

ce sentit-il obligé de mentionné .Il savait bien qu'elle aurait compris par le baiser mais , il l'avait tout de même dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyLun 9 Mar - 0:07

    La jeune femme se mise à l'écouter
    bon elle n'avait jamais dit de tels sentiments pour quelqu'un mais tout en le regardant doucement elle fit un signe délicat de sa tête avant de sentir qu'il ne se fâcherait pas..

    "Très bien.."

    Elle commença à lui dire qu'elle avait des sentiments pour lui mais tout en poussant un soupir puisqu'il ne dit aucun mot elle penssait qu'il était aussi silencieux que ça pour ne pas qu'elle parle ou en dise encore plus alors elle ouvrit un peu la bouche..

    "Je sais que c'est rid.."

    Lena dit cette phrase lorsque Seth ne parla pas mais lorsqu'il approcha son visage vers le sien pour l'embrasser la fit taire elle ferma doucement ses yeux avant de sourire elle était contente pour ensuite mettre fin au baiser elle le regarda dans les yeux en souriant doucement..

    "Je t'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyMar 10 Mar - 4:22

-Bon alors , puisque tu ne crois pas avoir besoin d'aller à l'hôpital , veux-tu que je te ramène chez toi ? ou tu préfères rester ici encore un peu ?

lui demanda-t-il , un grand sourire sur le visage . Il ne pouvait faire que ça, sourire . Il resta assis , à côté de sa ..petite amie ? Peu importe , il resta là , avec celle qu'il aimait , la regardant dans les yeux comme il le faisait toujours . Il avait un regard profond et beau .

Attendant la réponse de la jolie brunette , Seth décida finalement de se levé . Il était tout proche du bois et l'air semblait pure . Malgrés toute les voitures qu'on pouvait très bien entendre au loin . Surtout avec l'ouï que possédait Seth .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth EmptyJeu 19 Mar - 4:26

    La jeune femme souria
    tout en regardant doucement Seth elle était bien contente que tout se finisse bien comme d'habitude alors la brunette tourna sa tête vers lui en souriant encore plus mais elle avait bien mal à sa jambe mais ne fit absolument rien elle haussa ses épaules..

    "Me rammener chez moi..
    Mais tu est sûre que je suis pas trop lourde pour que tu me transporte comme ça?"

    Elena se mise à le regarder dans les yeux avant de essayer de se lever mais elle ne réussit pas elle pouvait à peine marcher..

    "..J'ai l'air d'une imbécile sans pouvoir marcher.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rendez-vous..||Seth Empty
MessageSujet: Re: Un Rendez-vous..||Seth   Un Rendez-vous..||Seth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rendez-vous..||Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth/Angie
» Marche Effrayante?||Seth
» Future Topic avec Seth Clayton^^
» assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: au sud de la ville :: le chalet abandonné-
Sauter vers: