Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez ) Empty
MessageSujet: assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez )   assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez ) EmptyDim 8 Mar - 6:53

Seth était dans la place publique , ça faisait quelques fois qu'il y venait . Il trouvait ça sympathique comme endroit . Évidamment , il préférait y venir la nuit , parce que la nuit , c'était plus calme . On y voyait presque personne . Alors on pouvait facilement prendre l'air et réfléchir à toutes sortes de choses en paix .C'est ce que faisait Seth , avant de voir arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez )   assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez ) EmptyDim 8 Mar - 15:52

    Lena avait pour stupide mission d'aller apporter des Cafés pour son père qui travaillait tard pour quelques recherches alors la brunette se mise à s'arrêter au Café avant de prendre les cafés dans sa main pour ensuite marcher délicatement elle se mise à entrer dans le post de police avant de les déposer pour ensuite sortir elle marcha sur la place publique tout en s'avançant elle souria en voyant Seth alors la brunette marcha doucement..

    "Salut Seth..Qu'est-ce que tu fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McRay

Shawn McRay


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2009

assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez )   assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez ) EmptySam 14 Mar - 21:15

j'étais aussi dans le coin . Maintenant que j'ai fermement décider de m'intégré aux humains pour atteindre mon but ...Je me devais de me tenir ou plusieurs se tenaient . J'avais e l'idée d,aller faire un p'tit tour à la place plublique le soir , afin de voir à quoi sa ressemblait et me familiariser , comme si je vivais ici depuis longtemps , connaitre tout les petits coin intéressant que fréquente les humains . Puis , me voila arriver que je vois 2 personnes , en pleine nuit ici . Ça me parut étrange . J'allais m'approcher lorsque je sentit que l'un des 2 n'étais pas normal . Je ne savais pas exactement ce qu'il était ( c'est bien sa hein ? on peux pas savoir qu'il est un loup pis un vampire ?? ) mais j'allais surement le savoir .Je m'approchais de plus en plus .Jusqu'à ce que j'arrive a 5 pieds d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez ) Empty
MessageSujet: Re: assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez )   assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assis sur un banc ( tout le monde peest invité à venir dans le sujet si vous voulez )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rendez-vous..||Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: La ville :: La place publique
-
Sauter vers: