Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sa arrive des day bad boy!(pv ashlee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

sa arrive des day bad boy!(pv ashlee) Empty
MessageSujet: sa arrive des day bad boy!(pv ashlee)   sa arrive des day bad boy!(pv ashlee) EmptySam 7 Mar - 2:54

C'est certain sa! sa arrive des journer ou on est bad bot même pour un vampire aussi gentil que Jack! Mais se jour la notre beau et parfait vampire filait bad boy.Il se promenais main dans les poche de jeans et il portait un t-shirt qui moulait ses muscle.Il était très beau avec ses prunelle d'un bleu percant.Son teint était pâle,sa peau froide comme de la glace....bref un vampire... Il marchait dans la ruelle sombre..quelque vampire conaissant de se que il était capable de faire ne l'approcha même pas.Il regardait les autres vampire qui ne le conaissait pas...il venait d'arriver et déjà on avait entendu parler de lui.Bref..il marchait main dans le spoche dans cette ruelle sombre quand soudainement il arriva devant un homme qui était en train de trauqer une fille...il sauta sur l'homme et ses canine devinrent aussi point et coupante que de la lame...son regard était vraiment bad..il le prit par le collet et le mit contre le mur..il regarda l'homme et lui dit

"Tu traque cette jeune fille?"

L'hommme apeurer, le regarda en le supliant de ne pas lui faire d emal..il le lacha en le frppant et en lui disant biensur de ne plusd trainer dans le coin!

*Si je m'écouterais tu serais deja mort vider de ton sang..mais j'écoute mon père!*

Il reprit sa marche et finalement ses dents redevinrent normal et son regard saiclairci pour redevenir dun bleu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
sa arrive des day bad boy!(pv ashlee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee Parker
» pv Ashlee Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: La ville :: Le dark quartier-
Sauter vers: