Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ashlee Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashlee Parker
I Know U Think Of Me ♥
Ashlee Parker


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Ashlee Parker Empty
MessageSujet: Ashlee Parker   Ashlee Parker EmptyVen 6 Mar - 18:34

VOTRE PERSO//

nom :Parker
prénom : Ashlee
age : 16 ans
sexe : Féminin
espèce ( démon , vampire, esprit , loup-garou , etc . faites une brève description sur votre créature si vous l'inventez )) : Elle est Humaine mais elle a un pouvoir. Elle est Télépath. Ce qui veux dire Qu'elle lit dans les pensées.

caractères (3 ligne minimum ) :Ashlee n'as peur de rien. Elle est très courageuse et quand il le faut, très bonne comédienne. Pourquoi? Eh bien parfois, elle ne veux pas blesser ses ami(e)s par se qu'elle a entendue dans les pensées des autres personnes. Elle sait garder un secret. Ashlee est quelqu'un de confience.Elle est respectueuse et très sociable. Empathique et sympathique. Ashlee a un coeur à aimer et est toujours là pour aider les autres. C'est elle en breff.
Elle n'est pas méchante, mais faites attention à se que vous pensez!

histoire ( 6 lignes minimum ): Histoire raconter par Ashlee[Partie de Son Journal Intime]
Si je n'avais pas connue mon frère, j'aurais eu moin de peine. J'ai due déménager il n'y a pas longtemps à cause que mon grand frère est partie de la maison. Nous avons vendue la maison tout simplement à cause qu'il y avait trop de chambre. Moi, Ashlee Parker, j'en veux encore à mon frère. La rancune dans mon coeur prend la place de toutes les belles choses que lui et moi avons fait ensemble! Quand je vois des photos de lui, je me met à pleurer. Si se n'était pas que j'aurait vue la photo à ma naissance quand il m'a pris dans ses bras pour la première fois, je n'aurait pas eu honte devant mes ami(e)s. Il était écrit la date et l'heure sur la photo: 14 juin 1993 [20h46] Je tournais les pages à cause de ma curiosité et après 10 d'entre elles, je suis tomber à mes 5 ans au moments où il m'aprenait à nager. Je n'en pouvais plus donc je ferma le livre. En se moment, je reste chez une de mes ami(e)s car ma mère doit peinturer les chambres, doit tout placer et s'habituer à ne pas avoir la présence de Jake. Jake était mon meilleur ami malgré s'il était mon frère. Il m'avait promit de partir en même temps que moi! Mais bon, les hommes ne tiennent pas toujours leurs promesses. Au moin, il en avait tenue une, de ne pas révélé mon secret si précieux: mon don. J'ai le pouvoir de lire dans les pensées. On appel ça être Télépath. Mais moi j'appele ça être Parano[xD] Au moin grâce à mon don, je sais que mon grand frère adoré pense à moi!^^

Aimez-vous le forum?: Oui
Avez-vous lue les règlements?: Oui
Preuve: Like a Star @ heaven

VOUSS//( si vous voulez y répondre )

nom : Josiane
age : 12 ans
puff : Weepet


Dernière édition par Ashlee Parker le Ven 6 Mar - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Ashlee Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Parker   Ashlee Parker EmptyVen 6 Mar - 18:42

bienvenue ^^ tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Ashlee Parker
I Know U Think Of Me ♥
Ashlee Parker


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Ashlee Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Parker   Ashlee Parker EmptyVen 6 Mar - 18:46

Parfait!

Merciiee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlee Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Parker   Ashlee Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Ashlee Parker
» sa arrive des day bad boy!(pv ashlee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: