Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pv Ashlee Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Ashlee Parker Empty
MessageSujet: pv Ashlee Parker   pv Ashlee Parker EmptyVen 6 Mar - 19:13

Seth était dans la forêt , c'était la toute première fois qu'il était seul , dans le territoire des humains , sans personne pour lui dire quoi faire . Bien sûr , il avait fait un petit détour par la ville , pour voir de ses yeux à quoi ç'a ressemblait en vrai . Il avait toujours été enfermé dans une petite maison au milieu d'une forêt avec ses parents adoptifs , qui avait peur qu'il s'attaque à un être humain .Les seules possibilités qu'il avait de voir le «monde des humains» lorsqu'il était jeune , c'était à travers les films .

bref. Il était allé dans la forêt , sans trop savoir pourquoi . Sa lui rappelait peut-être chez lui , et il avait peut-être besoin de se sécurisé . Après tout , c'était la première fois qu'il se retrouvait véritablement seul .Il marcha pendant de longue heure , sans se fatiguer . Évidamment .Puis il remarqua un petit lac , il s'y dirigea lentement . Seth s'assis sur une grosse pierre , au bord de l'eau .Il passa sa main dans celle-ci et regarda son reflet . Il était plutôt mignon , pour une créature qu'il surnomait lui même : monstre . Seth n'a jamais aimé se qu'il était . Bien qu'il soit très spécial et peu commun . Il avait appris à manger de la nourriture humaine et non du sang . Mais il y avait toujours une partie de lui qui y était attiré .

Il entendit un bruit derrière lui . Il l'avait déja perçu depuis longtemps , seulement , il n'avait rien fait . Il resta là , attendant de voir se que c'était .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Ashlee Parker
I Know U Think Of Me ♥
Ashlee Parker


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Ashlee Parker Empty
MessageSujet: Re: pv Ashlee Parker   pv Ashlee Parker EmptyVen 6 Mar - 20:08

Ashlee Marchait dans la forêt. Elle portait un jeans Bleu Foncée, des baskets[espadrilles] noire au lacets bleux, une jolie camisole noire avec des petites étoiles blanches et une veste grise qui la mettait en valeur. Elle apreçue un jeune homme fixant son visage dans l'eau claire du lac. De se pas, elle alla le rejoindre pour en faire sa connaissance. Elle s'accroupi pour voir son visage et lui tapota l'épaule. Avec un sourire, elle le salua et se présenta.

'' Salut! Moi, c'est Ashlee Parker, Mais tu peux m'appeler H.''

Dit-elle d'une voix radieuse et pleine de vie. Comme qu'elle ne l'avait jamais vue dans le quartier, elle pensa alors qu'il était l'un de ses nouveaux dans le coin, mais elle ne lui posa pas la question. La charmente jeune fille allait attendre pour voir se qu'il allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Ashlee Parker Empty
MessageSujet: Re: pv Ashlee Parker   pv Ashlee Parker EmptySam 7 Mar - 2:03

Seth se tourna la tête vers la demoiselle qui venait de lui parler .C'était la première à l'avoir fait depuis qu'il était arrivé dans cette ville . Il la regarda puis sourit .

- Enchanté H .

dit-il .

- moi c'est Seth Clayton .

Il était vraiment polie , qualité qui lui venait de ses parents adoptifs évidament .

* enfin quelqu'un qui m'adresse la parole .*

ne put-il s'empêcher de pensé , tout en gardant son sourire .

Ses cheveux furent déplassé par une légère bourasque de vent ,Ce qui laissa entrevoir ses oreilles pointues , qui ressemblait un peu à celles des elfes dans les films .

Il était justement entrain de penser à ce qu'il était quand la fille s'était pointé le bout du nez . Il avait alors ressentit que cette fille était étrange , il ne savait pas en quoi , mais elle n'était pas normal .Il avait alors espéré qu'elle aussi avait un certain côté caché. Mais cette idée fut vite partit quand il s'était retourné . Elle n'était pas comme lui , c'était certain .

Il avait tant rêvé de trouver enfin quelqu'un qui lui ressemble , pour savoir qu'il n'était pas le seul dans cette ville à ne pas être humain . Sans doute en trouverait-il bientôt , mais ça , il ne le savait pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Ashlee Parker
I Know U Think Of Me ♥
Ashlee Parker


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Ashlee Parker Empty
MessageSujet: Re: pv Ashlee Parker   pv Ashlee Parker EmptySam 7 Mar - 2:42

Ashlee ne pue s'empêcher de lire dans ses pensées. Elle vit qu'il n'était pas normal et qu'il la trouvait étrange. Son sourire baissa mais pas asser pour qu'il le remarque.

*J'ai l'aire si étrange que ça?!*

Pensa-t-elle. Elle chassa celle ci et demanda s'il était nouveau dans le coin.

'' T'es nouveau ici Seth? Disons que je ne t'ai jamais vue au par avant.''

Elle remarqua aussi que ses oreilles était pointues. Mais bon, peut-être parce qu'il est mal formé. Quoi que il est assez mignon que'une malformation n'aurait pas été le mot mais plutôt ''sexyformation'' [xD] Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Ashlee Parker Empty
MessageSujet: Re: pv Ashlee Parker   pv Ashlee Parker EmptySam 7 Mar - 2:59

-oui , en effet je suis nouveau .

Il avait concervé son adorable sourire .

-cette ville est tellement grande , j'ai passé la journée à essayer de me repéré XD .Au fait , tu saurais pas où c'est l'hotel 5 étoiles ?

Il avait réservé une chambre là-bas , mais n'avait pas réussit à la trouver . De plus , personne n'avait voulu lui expliquer le chemin donc ...Il se leva de sa pierre et regarda Ashlee .Elle était plutôt mignonne , avait-il pensé à ce moment. S'il avait su qu'elle lisait les pensés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pv Ashlee Parker Empty
MessageSujet: Re: pv Ashlee Parker   pv Ashlee Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Ashlee Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee Parker
» sa arrive des day bad boy!(pv ashlee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: au sud de la ville :: la forêt :: La clairière-
Sauter vers: