Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 victime ? pv Melanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn McRay

Shawn McRay


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2009

victime ? pv Melanie Empty
MessageSujet: victime ? pv Melanie   victime ? pv Melanie EmptyVen 13 Mar - 4:08

Je me promenais dans les rues , il faisait noir . Je pouvait entendre quasiment tout se que disait les gens , à travers leur maison ; les vampires ont une ouïs très fine .Je cherchais une victime potenciel , une qui ne serait pas facile à avoir . Juste pour me donner un défis à relever . Mais les humains sont si facilement perturbable ...Il est loin d'être difficile de les capturer . Les proix les plus facile , dans mon cas , sont surtout les filles . Elle te voit un soir , crois que tu leur appartient parce que tu fais semblant d'en baver pour elles et paff ! le mal est fait ... Elles veulent te revoir , ou partent seule avec toi et plus personne les revoit ! Haha ! Ce petit jeu , je l'ai tellement fait dans ma longue vie que j'en suis tanné . J'aime avoir des défis . Je peux quasiment tout faire , alors à quoi sert d'avoir des rêves et de ce soucier du sort des pauvres êtres humains ? Tout se qu'ils savent fairent , c'est s'entre tuer . Tout se que je fais moi , c'est me nourir après tout .. ou les aider dans leur but ultime c'est-à-dire s'auto-détruire Smile . à vous de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Fox

Melanie Fox


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

victime ? pv Melanie Empty
MessageSujet: Re: victime ? pv Melanie   victime ? pv Melanie EmptyVen 13 Mar - 4:24

C,était une journée un peu fraiche. J'avais mon pull vert à pois blanc. J'étais en short et jétais coiffé d'une couette. Je me promène lentement en regardant le sol. Papa est partie en réunion encore car il se cherche toujours un emplois alors moi je me retrouve tout seule pas mal tout les soirs. Je marche comme ça depuis quatres bonnes heures environ. Je suis en petite sandale, il fait un petit peu froid. Je me demande comment jai pu faire pour aller marcher à un temps pareil. Je suis tombé dans le sable car jai trébucher sur une roche. Mais là, plus je marche et plus je m'enfonce, il n'y a pu vraiment de soleil, il est caché derriere ces gros building. Tout en réfléchissant à ce que je pourrais faire rendu à la maison, je tombe face à face avec un garçon. Je l'avais accroché Deuxième personne sur qui je fonce.

- Je suis vraiment désolé, je ne regardais pas où j'allais pardon.

dis-je .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn McRay

Shawn McRay


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/03/2009

victime ? pv Melanie Empty
MessageSujet: Re: victime ? pv Melanie   victime ? pv Melanie EmptySam 14 Mar - 21:08

j'avais vu et entendu la blondinette bien avant quelle ne me fonce dessus . j'avais tout simplement pas eu le gout de la voir c'est pour quoi je ne m'étais pas tassé avant qu'elle n'arrive. Malgrés que ç'a aurait été une excellente idée : Je n'aurais pas eu besoin de lui parler . Je déteste parler avec un humain alors que tout ce que je veux , c'est chasser , me nourir et rester tranquille .

J'étais rester de marbre lorsqu'elle m'avait adresser la parole . A quoi sa servait d'en faire toute une histoire ? Plusieurs humains aurait s'en doute dit que je ressemblais à une statue tellement j'étais resté immobile .

-ce n'est rien .

lâchais-je finalement, d'une magnifique voix quasiment mélodieuse , que je détestais .

-je ne regardais pas moi non plus .

ajoutais-je , sur le même ton .j'avais soif , mais cette proix ne représentait pas un assez gros défi à mes yeux , je la laisserais filer .Malgrés que ce serait peut-être intéressant pour une fois de faire la connaissance d'un être humain et en apprendre un peu plus ...J'ai déja été un être humain , il y a de cela bien trop d'années. J'ai une bonne mémoire seulement , je me suis isolé pendant tellement de temps que j'ai oublié comment on faisait ... avant .Je suis un tueur , sans aucun doute . Je l'étais même avant de devenir ce que je suis maintenant .Mais il serait bien de retrouver ses anciennes habitudes .Je devien las de tout ce que je peux faire , je n'ai pas assez d'action dans ma vie .Si je m'intégrait aux humains de plus en plus ... Ça pourrait etre intéressant ...

-On s'est pas déja vu quelque part ?

mantis-je pour démarrer une conversation .
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Fox

Melanie Fox


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

victime ? pv Melanie Empty
MessageSujet: Re: victime ? pv Melanie   victime ? pv Melanie EmptyDim 15 Mar - 4:37

Je sentais que je n'étais pas la bienvenue ici. ALors je décidai de tourner les talons et repartir vers un autre chemin mais sa question ma arreter et je suis allé le rejoindre. Je m'assied à coté de lui et répondit a sa question;

- Je ne crois pas non, je m'appele Melanie si tu comptais le savoir.

Ma couette blonde flottait à la brise du vent qui soufflait. Je resserai mon pull contre moi pour me procurer un peu de chaleur. Puis je me retourna vers lui; je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. Il ne semblait pas vouloir discuter. Je m'essaya à mon tour de lui poser une question:

- Euh...Toi tu t'appele comment dit-moi?

Dit-je gentiment. Je détourna le regard pour ne pas qu'il sente que je le fixais. Cependant on dirait que je pouvais être attiré par quelque chose mais ça n'avait aucun sens. Et bien sur je m'abstenai de dire quoi que ce soit. Je me contentai d'attendre qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victime ? pv Melanie Empty
MessageSujet: Re: victime ? pv Melanie   victime ? pv Melanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
victime ? pv Melanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melanie Fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: La ville :: Le quartier résidenciel-
Sauter vers: