Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Melanie Fox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanie Fox

Melanie Fox


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Melanie Fox Empty
MessageSujet: Melanie Fox   Melanie Fox EmptyMar 10 Mar - 22:10

VOTRE PERSO//

nom : Fox
prénom : Melanie
age : 17 ans
sexe : Féminin
espèce ( démon , vampire, esprit , loup-garou , etc . faites une brève description sur votre créature si vous l'inventez )) : Humaine

caractères (3 ligne minimum ) :Notre petite blondinette aux yeux brun foncé est une jeune fille plutot maladroite. Elle échappe tout ce qu'elle possède en main et elle est très nerveuse. Elle aime cotoyer des gens sympathique et touve que les petits jeu de "clic" c'est ridicule. Elle se tient avec du monde qui l'apprécie pour ses valeurs et c'est tout. Melan' peut etre une très bonne amie et on peut lui faire confiance. Lors d'un conflit ou une grosse bagarre ou peu importe, elle est un peu du genre à ne parler à personne ou parler dans le dos de la personne avec qui elle est en chicane. MAis à part ça, c'est une fille bien gentille. Elle est de grandeur moyenne et elle est mince. Un teint clair merveilleux ! Pour le reste, apprenez à la connaître Wink

histoire ( 6 lignes minimum ): Mel' a été élevé à Los Angeles car sa mère est une actrice et son père est son gérant. Elle est enfant unique et a voyagé un peu partout dans le monde pour des tournages et des première de films. Melanie avait tout ce qu'elle voulait à cause de l'argent que lui remettait sa mère. Elle n'avait pas d'amour de ses parents mais de l'Argent et de quoi se payer une belle vie. Melanie et sa cousine Haylie étaient proches depuis toujours et Mel' lui parlait presque à tout les jours. Elle lui racontait comment il serait amusant d'Avoir des parents qui la chouchouterait et tout. Haylie lui offra d'aller habiter chez elle. Celle-ci refusa car elle aimait quand meme ses parents.

Cependant, à l'age de 15 ans, Melanie essaya de parler à sa mère et de développer de nouveau lien mère-fille avec elle. La tentative échoua car sa mère ne pouvait jamais parler sois, parce qu'elle était occuper à répéter ses textes, parce qu'elle avait rendez-vous pour des photoshoots ou parce qu'elle n'était jamais à la maison. Son père aussi était un peu désespéré car comme gérant, il fallait qu'il gère tout de la carrière de son épouse. Un jour, le pere de Melanie demanda la démission de la gérance auprès de sa célébrité et aussi le divorce d'avec sa femme. Frustrée, sa mère lui demanda une pensions de 300 000$ pour la garde de Mel' Ce fut tout un chahut! Mel' en avait plus que mare de sa mère alors elle demanda l'autorisation d'aller vivre auprès de son père et celle-ci accepta sois-disant qu'elle n'aurait plus de temps de s'occuper d'elle à cause de sa carrière d'actrice.

Alors elle et son père ont amménager ici, à New-York. Son père était quand même riche alors ils se sont trouvé une grande maison et ils recommencèrent leur vie à zero. Melanie put se concentrer davantage dans ses études scolaire et prévoit faire des études en droit. Elle veut se faire de nouveaux amis sans avoir à leur dire au revoir (sa mère déménageait souvent à cause des films dans lesquelles on lui demandait de jouer) et surtout avoir du plaisir !!

Aimez-vous le forum?: Oui
Avez-vous lue les règlements?: Oui
Preuve: Like a Star @ heaven

VOUSS//( si vous voulez y répondre )

nom : Joanie
age : 14 ans
puff :
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Melanie Fox Empty
MessageSujet: Re: Melanie Fox   Melanie Fox EmptyMer 11 Mar - 0:22

Bienvenue Melanie ! tu peux jouer .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Ashlee Parker
I Know U Think Of Me ♥
Ashlee Parker


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Melanie Fox Empty
MessageSujet: Re: Melanie Fox   Melanie Fox EmptyJeu 12 Mar - 1:04

Bienvenue Mélanie!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Melanie Fox Empty
MessageSujet: Re: Melanie Fox   Melanie Fox EmptyVen 13 Mar - 4:52

Wilcomeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melanie Fox Empty
MessageSujet: Re: Melanie Fox   Melanie Fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melanie Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victime ? pv Melanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: Hors jeux :: Archives-
Sauter vers: