Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Sortie..|| Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 6:45

    Isabella aimait beaucoup se promener seule comme toujours mais maintenant elle ne savait pas du tout en quoi s'entenir après tout ce qui s'étais passer comme toujours alors tout en mettant ses mains dans ses poches elle regarda droit devant elle pour ensuite fermer ses yeux lorsque le vent vint dans ses cheveux ses parents lui manquaient vraiment alors qu'elle n'avait pas eue la bonne chance de les revoirs en vies alors tout en s'arrêtant elle regarda les arbres tout en penssant à tout..

    *Vous me manquer tellement..*

    En penssant ces mots,
    elle entendit un bruit sourd alors Bella se tourna assez vite avant de regarder partout elle marcha quelques pas en faisant craquer quelques branches sur son chemin pour ensuite ne plus bouger elle regarda devant elle en entendant le même bruit et le vent qui allait sur elle ce qui était bien bizarre maintenant alors elle prise et garda sa voix bien faite..

    "Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 6:53

Se Promenant d'arbre en arbre de facon très rapide, jack se défoulait..il venait de boire le sang de son animal préféré..un cougar..comme ca il ne serais pas assoifé quand il verrais un humain.. c'était sidifficile de se retenir pourtant,mais il voulait faire honneur a son 'père'
il se promenait quand soudainement il sentit une odeur plus qu'alléchante...
il resta accrocher a une branche et il regarda la jeune fille de haut de larbre.

* Retien toi tu vien de boire!*

Son regard redevin clair et il ne respira plus..il en avait pas besoin..il alla vers la jeune fille apres avoir dessendu plus silencieux que jamais.

"Désoler je ne voulait pas téffrayer..."

Son ton etait magnifique son teint etait pale ses prunelle etait dun bleu percant..son corp semblait aussi dur que du marbre.Bref il était magnifique.Mais il trouvait que la jeune fille devant lui était la fille la plus...alléchante dans les deux sens qu'il avait vu..c'était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 6:58

    Décidemment cet endroit lui paraissait de plus en plus morbide mais elle n'en fit qu'a sa tête pour qu'ensuite elle se mise à mettre ses mains dans ses poches en sentant le vent aller dans ses cheveux comme si quelque chose allait se passer et peut-être que c'étais vrai tout d'un coup..Et si Bella allait adorée cette ville qui s'offrait à elle?Alors elle décida de continuer sa marche douce et délicate pour ensuite s'appercevoir que le bruit devenait de plus en plus fort comme si quelqu'un s'amusait à monter dans les arbres en redescendant sur l'un d'entres eux pour ensuite faire le même manège mais elle ne dit absolument rien pour relever sa tête et son regard..

    Le ciel fut sombre tout d'un coup,
    mais lorsque le bruit parvint de derrière elle Bella se tourna vite pour voir un jeune homme elle recula un pas avant de scruter les horizons mais elle remise son regard vers lui..

    "Je ne suis pas effrayée..Juste surprise.."

    Elle souria doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 7:05

Il la regarda..olala cette odeur..mais bon il ne respirait pas donc..

"Et bien désoler de t'Avoir surpris"

Il la regarda de son regard aussi profond et mysterieu que gentil..

"Je m'apelle Jack Wareen"

Dit il en la regardant.Il était distant biensur il ne voulait pas etre trop pres delle...
il essayait de parraitre le plus normal possible avec succes^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 7:13

    La jeune femme n'avait jamais rencontrée quelqu'un ou un homme qui était vraiment charmant mais comment se faisait-il qu'il avait tout pour plaire enfin c'est bien ce que la brunette se demandait en ce moment même avant de rester bien distante de lui en sentant le vent aller de plus en plus sur elle pour aller ensuite terminer sa course vers ce dernier elle se mise à faire un petit sourire rapide sur le coin de ses lèvres...

    "Ce n'est rien..Ça arrive à tout le monde alors.."

    Bella haussa ses épaules
    tout en écoutant ce qu'il avait à dire il se nommait Jack interessant elle n'avait jamais entendue ce nom jusqu'a aujourd'hui alors la brunette fit un léger signe de sa tête pour ensuite commencer à parler..

    "..Et moi Isabella Foster mais tu peut m'appeler Bella.."

    Elle souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 7:18

Il la regarda dans les yeux...elle était vraiment belle... elle sentait si bonne... c'est dans ces moment que jack aurais aimer etre humain... la il savais quil pouvait la tuer nimporte quand!

"Et bien ravis de te rencontrer Bella"

Il fit un sourire et la regarda dans les yeux..peut etre qu'un jour elle devinera ce qu'il est vraiment... mais bon il représentait toujours un danger pour elle...
mais bon la il pouvait pas partir comme sa sa evoquerais encore plus de soupcon..


"Tu veux te promener?"

demanda t'il d'une voix viril et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 16:14

    La jeune femme se mise à sourire un peu comme avant puisque lorsqu'elle faisait de nouvelles rencontres elle n'aimait pas montrer qu'elle semblait gentille ou l'inverse alors la belle brunette mise ses mains dans son chandail avant de le regarder lorsqu'il dit son nom enfin son surnom puisque tout le monde l'appelait comme ça alors Bella se mise à sourire doucement pour ensuite ne plus bouger comme si elle étai figée mais quelque chose était en train de se produire comme si elle le sentait mais bon ce n'étais qu'une petite ville sans intérêt pour elle et ça se voyait dans son regard...

    "..De même Jack"

    Elle souria doucement avant de garder son sac sur son épaule bien fermement comme si elle n'avait pas envie de le laisser pour seul mais aussi pour ne pas le perdre qui pourrait croire que ce jeune homme essayerait de lui voler ce dernier mais bon la demoiselle regardait trop de film et ça se voyait lorsqu'il lui demanda de marcher un peu elle hocha de sa tête en souriant doucement..

    "Je veut bien.."

    Bella ne conaissait pas les endroit alors vallait mieux pour elle de marcher doucement en avançant quelques pas en tournant sa tête pour l'attendre..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 16:31

Il la regarda en souriant...Il gardait encore ses distance,mais soudainement il enttendit un bruit..un arbre était en train de tomber...sur elle! Il alla plus rapide que jamais le prendre dans ses bras et l'arbre tomba sur son dos(a lui) et finalement l'arbre tomba sur le coter.Il la regarda dans les yeux...

*Oh non... *

Il se leva rapidement et finalement lu idemanda

"euh...sa va?"

il la regarda..il falait qu'il trouve une excuse a tout sa..comme pourquoi n'était t'il pas mort au choc..pourquoi il n'avait aucune égratinure...
Puis en vrai il ne voulait pas du sang de bella partout..comment aurais t'il pu se retenir sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 16:36

    Bella se mise à le regarder mais elle avança quelques pas pour ensuite marcher en direction de Jack sans dire un seul mot mais lorsque le bruit se fit entendre elle releva sa tête sur le côté en s'apperçevant qu'il allait tomber sur elle alors la brunette se mise à le voir aller vers elle alors la belle jeune femme se disait bien que tout lui arrivait en même temps alors tout en reculant quelques pas elle sentit que Jack arriva vite pour la prendre dans ses bras en la jetant par terre elle arriva sur le sol en relevant sa tête elle resta bouche-bée avant de voir l'arbre qui était tombé sur son dos pour rouler sur le côté elle le regarda dans les yeux en restant par terre..

    "Hum..Oui..Je..vais bien"

    Bella se `mise à sentir son coeur battre à tout rompre pour ensuite le regarder comme toujours elle se leva doucement en remarquant qu'il n'avait rien même pas une seule blessure alors la brunette le regarda en le fixant doucement..

    "Comment tu a fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 16:42

Il la regarda..bon il lui fit un sourire et dit.

"Au moin tu n'a rien"

il enleva la terre sur sa chemise et finalement elle lui demanda commment il avait fait sa.

"Bah j'était à coter de toi.. te pousser de la était simple.."

il lui fit un beau sourire toujours irrésistible et finalement continua de marcher en essyant de changer de sujet,mais contre les personnes curieuse c'était vraiment pas simple!
il continua de marcher en regardant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 16:48

    Bella se mise à le regarder,
    bon elle n'avait absolument rien c'étais ça l'essentiel mais la jeune femme était quelqu'un qui voulait toujours savoir tout alors la brunette poussa un léger soupir en reprenant son souffle aussi pour ensuite se relever doucement en enlevant les feuilles qui étaient dans sa chevelure pour ensuite le regarder bizarrement lorsqu'il dit qu'il était juste à côté de elle maintenant ça ne se pouvait pas Jack était beaucoup plus loin que ça la dernière fois mais bon elle haussa ses épaules..

    "..Si tu le dit.."

    Elle contourna le tronc d'arbre qui était giguantesque en fait plus grand que elle mais la brunette voulait savoir ce qui se passait alors elle arriva près de ce dernier afin de mettre son regard devant elle en voyant qu'il voulait absolument changer de sujet et elle n'irait pas assez plus loin maintenant..

    "..Tu est nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 16:54

Il la regarda dans les yeux..un jour elle découvrirais tout si elle se mettais a faire des recherches,trouve rle spoint commun avec lui et tout... mais bon pour lheure elle ne savait pas et il devait mentir.

"Mouais je suis nouveau.. "

Il restait quand même distand,mais comme il s'était un peut habituer a son odeur son allure et humeur changea drastiquement son sourire devin plus intincellant.

"Et toi tu dois être nouvelle"

dit il avec son beau sourire et son regard tendre.Une petite mèche tomba un peut sur son fron..il passa sa main dans ses cheveux et finalement regarda la ciel.

"Dit moi tu n'Est pas fatiguer toi..enfin quelqun comme toi sa doit dormir"

oh non..avait t'il trop parler? il esperait qu'elle ne se rende pas compte de se qu'il avait dit..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 17:00

    Bella se mise à regarder devant elle sans dire un seul mot puisque ça devenait de plus en plus bizarre cette situation alors la brunette garda ses mains dans ses poches pour ensuite marcher doucement lorsqu'il commença à dire qu'il était nouveau ça lui faisait chaud au coeur au moins qu'elle était aussi nouvelle puisque comme d'habitude elle n'avait jamais eue la chance de faire quoi que ce soit puisque sa tante ne voulait pas qu'elle sorte puisqu'elle lui racontait plusieurs légendes qui ne se pouvaient vraiment pas c'étais pas trop habituel alors la demoiselle tourna sa tête vers Jack lorsqu'il dit si elle était nouvelle et sans mentir elle détestait lorsque les autres lui disait "Nouvelle" dans cet école mais bon sans doute elle allait devoir passer cette mauvaise passe alors elle approuva d'un signe de sa tête..

    "Oui..Je viens d'arriver il y a quelques jours.."

    Elle le regarda dans les yeux tout en semblant bien hypnotisée mais ne dit aucun mot pour ensuite l'entendre elle tourna vite sa tête pour le regarder bizarrement tout ça n'avait aucun sens alors Bella resta là..

    "Quelqu'un comme moi?Tu veut dire que je suis bizarre c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 17:08

Bon elle avait remaruqer..il devais mentir encore..il dit come si de rien n'était:

"Bah ouais....non je veux pas dire que tu est bizzard.. mais une jeune fille qui vien da'arrive ril y a quelque jour ne doti pas bien dormir...donc tu dois etre fatiguer.. "

il la regarda on voyait bien que j'Ack était sur ses garde... mais vraiment sur ses garde.mais les expression du visage de jack changeais comme ses humeurs...

Il la regarda dans les yeux et continua sa marche... qu'allait t'il faire il savait que d'être avec elle serais dangereux pour elle...

"Tu sais..je crois pas êtr eune bonne fréquentation pour toi"

il continua de marche ril la regardait du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 17:15

    Bella se demandait bien pourquoi il avait dit ça mais aussi comment il aurait pû lui dire qu'elle était bizarre même si il ne la connaissait pas puisqu'elle venait tout juste d'arriver alors la jeune femme garda ses mains dans ses poches de manteau en tournant son regard et sa tête lorsqu'il ouvrit sa bouche pour commencer à parler mais ça devenait plus que bizarre mais elle se tut sur ce sujet alors la belle jeune femme le regarda dans les yeux..

    "Non je ne le suis pas.."

    Elle poussa un simple soupir avant de tourner sa tête vers lui sans dire un mot mais lorsque ce dernier dit qu'il n'étais pas une bonne fréquentation elle le regarda bizarrement pour ensuite ne plus bouger..

    "Pourquoi tu dit ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 17:21

Il la regarda.

"Parce que c'est comme sa,....tu cour un danger en étant avec moi"

dit il en la regardant..il ne pouvait pas en dire plus... c'était ocmme sa..mais elle put voir que son visage était redevenu sévere..

"Écoute Bella il se fais tar dpour toi il faudrais que tu rentre non?"

Il baissa le regard

"et fais moi plaisir ne te promene pas dans la foret tout de seul..."

Il continua d'avancer.

*Je ne suis pas le plus dangereux ici...*

PEnsa t'il en marchat.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 17:26

    Bella se mise à tourner son regard vers lui
    elle se demandait bien pourquoi il dit qu'elle courrait un danger avec lui alors la brunette le regarda bizarrement en gardant ses mains dans ses poches pour ensuite ne plus bouger pour que quelques temps elle se mise à rester sans bouger..Tout en l'observant elle vit que son visage redevint sévêre elle resta droite et ressentit un frisson lorsque ses yeux croisèrent les siens..

    "Oui ça serait une bonne idée.."

    Elle avait l'envie de partir au plus vite comme si quelque chose allait se passer avec Jack mais elle ne dit aucun mot pour ensuite pousser un long soupir en remettant sa tête bien droite tout en l'écoutant elle se mise à rouler ses yeux un instant pour ensuite garder sa tête bien droite..

    "Je suis bien capable de me protégée moi-même.."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 17:31

Il sarreta d'un ocup sec juste devant elle. Il baissa légrement la tete pour pouvoir la regarder dans les yeux.Elle pouvait sentir son soufle... mais il lui dit

"Bella!! fait moi confiance ne te promene pas dans la foret la nuit!!"

Dit il severement..il tourna les talons.

"Tu ne sais pas ce qu'il pourrais t'Arriver! moi je le sais!!"

il tourna les talon pour ensuite continuer de marcher et en la regardant du coin de l'oeil pourla surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Foster

Isabella Foster


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 18:33

    La jeune femme se mise à le regarder lorsqu'il se mis justement devant elle alors la brune ne dit aucun mot en ce moment même pour ensuite l'entendre et l'écouter elle croisa doucement ses bras en le voyant baisser sa tête elle releva sa tête en même temps..

    "Bon très bien.."

    Elle poussa un soupir avant de baisser sa tête et son regard pour que quelques secondes plus tard il se retourne elle en fit de même pour marcher elle se mise à faire comme si de rien n'étais..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack EmptySam 7 Mar - 18:50

il la regarda et finalement sattendrit

"Je suis désoler Bella mais il y a des chose que tu ignore et tu odis faire attention"

il continua sa marche et finalement attacha son osulier comme il faut.En se moment il avait vraiment envie de se remettre a courir aussi vite que le vent,mais en presence d'un humain il ne pouvait pas..sauf si cette humain savait ce qu'il était..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Sortie..|| Jack Empty
MessageSujet: Re: Petite Sortie..|| Jack   Petite Sortie..|| Jack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sortie..|| Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Wareen
» avec jack?
» pv Jack Wareen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: au sud de la ville :: la forêt :: Le petit lac-
Sauter vers: