Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pv Jack Wareen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptySam 7 Mar - 3:12

Angie venait tout juste d'arrivé . Il faisait noir et elle n'arrivait pas à dormir . Elle décida alors d'aller se promener un peu . Elle sortit de sa chambre d'hotel et alla dans les rues de new-york . Elle traversa quelques pâtés de maisons et arriva devant un parc . Plusieurs aurait dit qu'il était imprudent de ce promener dans une tel noiceur et surtout , à new-york ! Mais Angie n'était pas du genre à se laisser mener par la peur . Si elle avait le gout d'aller quelque part , il était rare que quelque chose ou quelqu'un puisse l'en empêché .

Angie était donc devant le parc , et décida d'y aller . Elle s'assit sur une balançoire , regardant quelques personnes qui passait à cette heure . Il en avait peu . Tout ce qu'on entendait , c'était les bruit des voitures .C'était presque calme , pour un endroit comme cette ville .Elle avait apporté un livre avec elle et une lampe de lecture . Elle ouvrit donc son bouquin où elle était rendu ainsi que sa lampe . la blondinette commença à lire lorsque quelque chose attira son attention .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptySam 7 Mar - 5:35

D'après vous qu'est ce qu'un vampire d'olympique fais la nuit? Bah sois il chasse sois il^passe son temp... car il ne dorme jamais! Mais comme jack avait chassé il y a pas si longtemp son repas préféré les panthère.. il devait donc passé son temps c'Est donc pour cela qu'il décida d'aller dans le parc plus vite que l'éclaire pour jouer au soccer.Il portait un jeans blanc et une chemise blanche déboutoner un peut ce qui laissait voir son haut de torse.Bref il était magnifique comme pas mal tout les vampire.Ses muscles était sortit et osn sourire était merveilleux.Jack se mit a faire des feinte et de la jonglerie avec le balon et puis kiker ter fort dans le but,mais pas asser pour perce rle filet..fallait quand même pas qu'il s elaisse aller a se point...
il continua a jouer pendant un moment quand soudainement il enttendit un bruit.. il tourna les yeux et vit une blonde au loin...

*Un humain qui ne dort pas!?*

il leva un sourcil puis finalement continua a jouer.Son regard était claire et tendre..signe qu'il n'avait pas soif.Il fini par se lasser et alla mettre son ballon plus loin.Il regarda la jeune fille du coin de l'oeil..au moin son odeur n'était pas si allechante que sa..elle l'était mais pas au point de ne pas être capable de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptySam 7 Mar - 6:11

Angie avait remarqué le mec qui jouait seul , au soccer . Elle l'observait de loin , il était vraiment beau . Elle allait se lever et lui proposer de jouer une partie avec lui mais il déposa le ballon sur le sol . Il n'avait peut-être plus le goût de jouer mais elle s'approcha quand même . Il avait plutôt l'air gentil ... évidamment , elle ne se fiait pas juste au apparence .Mais bon , au lieu de perdre son temps à ne rien faire , ou à lire un livre ennuyant , autant mieu s'amuser . Elle se leva donc et se dirigea vers lui .

-salut ,

dit-elle avec un jolie sourire .

-t'avais fini de jouer ?

elle le regarda dans les yeux . Il était vraiment beau , avec un regard bleu perçant .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptySam 7 Mar - 6:35

Il la regarda..au moin il n'avais aucun signe qui montrait qu'elle était sa nature.

"Salut... bah javais terminer mais si tu veux jouer avec moi je ne te dirai pas non"

dit il..soudain il eu un coup de vent et lodeur envahi ke nez de jack.Il mit sa main subtilement devant son nez faisant a ssemblant de se gratter..
il alla chercher le ballon et finalement revint.Il la regarda et fit un sourire

"moi c'est Jack Wareen...et vous?"

demanda t'il toujours en ne repirant pas car les vampire en on de oute facon pas besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptySam 7 Mar - 6:51

- je m'appelle Angie Johnson .Enchanté .

dit-elle , toujours avec son sourire .Elle le regardait encore dans les yeux , on aurait dit qu'elle ne pouvait plus faire autre chose . Comme si elle était subtilement attiré vers lui .Il y avait quelque chose d'étrange , ce mec . Mais elle ne savait pas quoi . Il était trop beau , trop parfait .Évidament , elle ignorait que les vampires étaient réputés pour être très beaux et c'est sur quoi ils s'appuient pour attirer leur proix .

Angie était en tenu décontracté , jogging et T-shirt , avec une veste par dessus .Elle était donc bien habillé pour jouer au soccer .

-on commence alors ?

demanda-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptySam 7 Mar - 6:58

il lui souria.Oui il se servait de leur beauté et tout mais pas lui..
il la regarda.

"ravis de te rencontrer"

dit il gentiment.Quand elle demanda de commencer a jouer il fit un signe d eoui de la tête et commenca a jouer mais sans le vouloir il l'accrocha..bien sur il ne lavait pas accrocher fort car il faisait expres pour jouer lentement,mais pour un humain c'était normal^^ quand il la toucha sans le faire expres il s'éloigna asser rapidement ...elle avait pu sentir la froideur de sa peau..il revint oucement.

"euh...désoler"

il fit un mince sourire et reprit le ballon essayant de tout de suite changer ce qui setait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptySam 7 Mar - 7:16

Angie avait le ballon lorsque Jack l'accrocha (évidament , il avait dû lui donner une chance pour qu'elle ait le ballon XD .) bref, il l'acrocha et angie sentit toute la froideur de sa peau . Il était si froid . Il était impossible qu'un être humain soit aussi froid , sans être mort ! se disait-elle , intérieurement .Mais elle laissa se petit détail derrière elle . De toute façon , elle avait surement dû rêver . Elle commençait à être fatiguer , à cause de l'heure qu'il était . Mais elle ne voulait pas aller dormir dès maintenant .Elle continua donc à jouer , puis , apres quelques temps , elle était épuisé et à bout de souffle .

-je dois prendre une pose quelques minutes .

dit-elle en s'assoyant sur le banc le plus proche .Le pire dans tout ça , c'est que lui , il n'avait même pas l'air épuisé .

- tu n'es pas fatiguer ?

elle était étonné qu'il puisse être aussi endurant . Il n'avait même pas l'air de respirer !
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptySam 7 Mar - 7:24

Il ne pouvait quand meme pas répliquer..ohj non je suis pas fatiguer..je suis un vampire je ne dort pas, mange pas de repas pour humain et je ne suis pas oubliger de respirer..donc il mentit de facon très convainquante..lhabitude quoi...

"Bah non pas vraiment... j'ai beaucoup dormi aujourdhui"

dit il avec un sourire.Pour ce qui aie de la froideur bah la il pouvait pas vraiment s'expliquer....
il la regarda dans les yeux et finalement la laissa prendre une pose e tlui continua a courire et kicker le ballon

"Alors Tu es ici depuis longtemp?"

demanda t'il sans aucun brin de essouflage...bon pour lui c'était rien même très lent donc...
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptySam 7 Mar - 7:39

-non , je vien juste d'enménager .

dit-elle .

-je ne connais pas la moitier de la ville ... et toi ?

Elle avait maintenant repris son souffle . Elle se releva d'un bond , comme si elle avait rester assise des heures .

-tu veux qu'on arrête ? ou tu veux toujours continuer ?

demanda-t-elle . Si il voulais arrêter , elle lui proposerait surement de prendre une marche , si il était d'accord évidament . Angie ne pouvait pas rester bien longtemps en place , il fallait qu'elle bouge .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptySam 7 Mar - 16:25

Il la regarda dans les yeux et fini par sourire.

"Moi aussi je viens d'enménager..mais je connais quand même un peut de personne"

ouais il conaissait quelque vampire...Bref il lu idosouria quand elle dit si il voulait continuer.

"Bah C'est toi moi sa ne me dérrange pas"

dit il avec un magnifique sourire et un regard si beau qu'on ne pouvait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptyDim 8 Mar - 6:05

-bon alors , va pour la promenade !

dit-elle.Elle commença à marcher ,regardant les alentours . Les bâtisses qui se trouvaient dans le coin , les arbres et les buissons . Puis ,ils arrivèrent à une intersection , il faisait plus sombre qu'ailleurs . Angie remarqua alors un personne cacher dans le noir , un capuchon sur la tête , les mains dans les poches . Il mesurait facilement dans les 6 pieds ! et il était bien battit .Il se dirigeait vers elle et Jack ... qui était-ce ? et pourquoi venait-il vers eux ?

( je voulais mettre un peu d'action dans le sujet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptyDim 8 Mar - 8:24

C'était un autre vampire...et jack n'avait pas peur car il faisait les 6pi3po...
il regardait lautre vampire et finalement lapprocha

"Dégage!"

dit il a lautre vampire..lautr emontra les dents..elle put voir quil existait donc des vampire dans le monde... Le regard de jack vin noir et ses dent s'éguiserent comme des lames..

"Dégage c'est la dernire fois que je le dit!"

lautre vampire essaya de sauter sur angie mais jack lattrapa avant et le frappa avec une force incroyable et il partit!
jack regarda angie..

"je..je suis désoler"


ses dents était toujours ressostit...
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptyDim 8 Mar - 18:42

Angie fut tellement surprise lorsqu'elle vut le mec dans l'ombre sortir des canines de vampire et deplus , il allait se jetté sur elle ! Elle recula et tomba sur le sol . Heureusement que Jack avait été là pour arrêter l'homme .Sinon , elle serait probablement morte .Elle regarda celui-ci , son regard était devenu noir et ...il avait des canine lui aussi !!! Elle n'en croyait pas ses yeux ! L'homme avec le capuchon fut projeté plus loin par jack et était partit . Angie fini par se relever .Elle regarda Jack , sans savoir trop quoi dire . Elle était encore sous le choc d'avoir fallis mourir par l'autre vampire .Ses jambe en tremblait encore un peu .Étrangement , elle n'avait pas peur de Jack . Malgrés ce qu'il était .

-je ...tu ....merci ?

dit-elle . Elle ne savait pas quoi penser de tout ça .Angie prit un moment , pour reprendre un peu son souffle , quelle avait perdu lors de cette étrange scène .

-comment c'ets possible ?

demanda-t-elle , plus à elle même . Mais elle l'avait tout de même dit tout haut .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptyDim 8 Mar - 19:04

Il la regarda

"Simplement que je t'aie protégé..moi je ne bois pas le sang humain seulement ceux des animaux,mais c'est pas tout les vampire qui son come moi.."

l la regarda dans les yeux.

"C'est simple..il y a plus de creature que tu ne le crois dans se monde.."

il alla s'assoir et finalement regarda la jeune fille.

"Mais ne répète pas sa au tout le monde.."

dit il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Seth//Angie
[Admin]When you can live for ever , What do you live for ?
Seth//Angie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptyDim 8 Mar - 19:27

- j'ai cru le comprendre ...

dit-elle , avec un léger sourire , lorsqu'il lui avait dit qu'il y avait plus de créatures qu'elle ne le croyait dans ce monde .Elle jeta un regard à l'arrière d'elle . Maintenant , il n'était plus jamais question de sortir seul dans la nuit . Si il y avait un autre vampire ...ou qui sait ... complètement autre chose ?

- je ne le répèterai pas , t'inquiète . Puis de toute façon , si je le recontait peu de gens me croiraient ...il me prendrait surtout pour une folle .

Elle regarda Jack , et surtout ses canines .

- mais je suis contente d'apprendre que le sang humain ... enfin ...tu vois ...


elle avait de la difficulté à exprimer se qu'elle voulais dire et elle avait plein de questions qui lui passaient par la tête .

-comment ça se fait que tu ne boit pas le sang humain ?

demanda-t-elle finalement .Si il ne voulais pas répondre , c'était son choix mais évidamment , elle aimerais bien avoir des réponses à ses questions .
Revenir en haut Aller en bas
https://surnatural-life.forumactif.com
Jack Wareen

Jack Wareen


Féminin Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen EmptyDim 8 Mar - 19:51

Il la regarda

"ne pas boir de sang humain et tres tres tres difficile pour moi je me retien toujours,mais je trouve sa idiot de tuer un humain quand on peut aller chercher des animaux..mais meme en se moment je me retien,mais maintenant c'Est lhabitude de se retenir donc.."

il la regarda dans les yeux et finalement ferma la bouche et fit disparaitre ses dents.Il avait maintenant ses dent humaine.

"sa v mieu comme sa?"

il souria puis finalement sacota au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv Jack Wareen Empty
MessageSujet: Re: pv Jack Wareen   pv Jack Wareen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Jack Wareen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack Wareen
» avec jack?
» Petite Sortie..|| Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: La ville :: Le parc
-
Sauter vers: