Surnatural Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Surnatural Life

tout n'est pas seulement naturel ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Promenade... (Pv aaron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanie Fox

Melanie Fox


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Promenade... (Pv aaron) Empty
MessageSujet: Promenade... (Pv aaron)   Promenade... (Pv aaron) EmptyMer 11 Mar - 17:42

Mel' était aujourd'hui en petit jupe en jeans avec de liggings noir. Elle portait des ballerines noirs chic. Elle était aussi coiffé d'une couette laissant des cheveux s'échapper (comme sur la sign). Comme chandail, c'était un chandail moulante en décolleté en "V". Il était plus royal et avait des manches trois quart. La jupe en jeans était collé à elle et non en froufrou. Bref, elle était sortie de la maison car son père devait avoir une réunion pour son nouveau travail. Alors melanie se dirigea vers le parc. Plein d'enfant jouait avec leur parents dans les toboggans ou construise des chateaux de sable. Elle trouva cela très mignon. En marchant, elle regardait le sol alors elle n'avait aucune idée qui pouvait être devant lui. Soudain, un t-shirt, moulant un corps musclé, apparut dans la figure de Melan'. Elle lui avait foncé dedans


(pas d'inspi vraiment désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Farris

Aaron Farris


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Promenade... (Pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (Pv aaron)   Promenade... (Pv aaron) EmptyMer 11 Mar - 17:51

Le jeune Aaron Farris se promenait également dans le petit parc. il aimait bien l'atmosphère détendu qu'il y avait. Cependant, il y avait une jeune blondinette qui lui a foncé dessus. Il ne put s'empecher de dire:

- Non mais tu pourrais faire plus attention !

Dit-il en la regardant dans les yeux. Il l'examina de haut en bas. C'était une très jolie demoiselle mais il retint tout parole car en ce moment la jeune fille avait l'air un peu peur. Il avait cette impression la. Mais il prit son chemin avec son coke dans les mains. Dans le font, ce n'était pas vraiment grave qu'elle lui aie foncé dedans, mais il n'était pas vraimen dans son assiette. Il pensait à John, l'homme qui l'avait partager tout et qui prenait comme son père. Il était mort d'une leucémie... Alors c'est pour cette raison que Aaron n'était pas d'humeur aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Fox

Melanie Fox


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Promenade... (Pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (Pv aaron)   Promenade... (Pv aaron) EmptyMer 11 Mar - 17:58

Elle regarda le garçon puis baissa la tete et marmonna:

- J'suis désolé...

Puis lorsqu'il s'en alla, Melan' s'assit sur un balançoire.

* géniale première journée où je sors de la maison, premier gars qui ne m'aime pas trop*

Se disa-t-elle a elle-même. Elle décida d'aller le rejoindre.

- Hey, je t'ai dit que je m'excusais ! Je ne regardais pas vraiment où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Farris

Aaron Farris


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Promenade... (Pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (Pv aaron)   Promenade... (Pv aaron) EmptyMer 11 Mar - 23:33

Aaron roula les yeux et finalement regarda la jeune fille :

- Ahh je sais que tu es désolé !

Puis il prit une bonne respiration. Il ne pouvait pas se défouler sur elle alors qu'elle n'avait strictement rien fait et qu'elle ne la connaissait pas.

- J'suis désolé, d'habitude je ne suis aps comme ça. Tout me tape sur les nerfs aujourdhui. Je m'appele Aaron et toi ?

Dit-il en lui sortant enfin un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Fox

Melanie Fox


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Promenade... (Pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (Pv aaron)   Promenade... (Pv aaron) EmptyVen 13 Mar - 3:37

Elle n'osa pas dire quoi que se soit vu l'attitude du garçon mais, lorsqu'il s'excusa, elle lui répondit à son sourire et se présenta à son tour;

- Je m'appele Melanie. Mais vient on va marcher.

Dit-elle gentiement.

- Tu voudrais bien me parler de ce qui se passe. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi c'était si grave que je t'aille foncé dedans. Je suis maladroite et je l'ai toujours été (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Farris

Aaron Farris


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2009

Feuille de personnage
Mes Connaissances:
Mon Journal Intime:

Promenade... (Pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (Pv aaron)   Promenade... (Pv aaron) EmptyDim 15 Mar - 5:48

- Écoute Mel', si je peux me le permettre, tu es simplement quelqu'un qui m'a foncé dedans. Tu n'as pas besoin de savoir toute ma vie.

dit-elle gentiment. Aaron n'aimait pas trop raconter ses situations difficile car il ne voulait pas se faire prendre en pitié.

- En vrai, ce n'est pas de tes affaires.

il se retourna et jeta sa canette de coke dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade... (Pv aaron) Empty
MessageSujet: Re: Promenade... (Pv aaron)   Promenade... (Pv aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade... (Pv aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Farris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Surnatural Life :: La ville :: Le parc
-
Sauter vers: